|
Al | okune idée | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 19:41:10
| Ce matin je né rien car je nété tj pa rentré mé dé ke je sui arivé jé déposé mé bagage é jé couru o club juste apré!!! En arivan je lé carécé car elle ma tellemen manké alor javé besoin de ses Calins!!!Pui je lé pansser elle été oci belle ke dabitude malgré mon pansage bien lon!!! Apré jé fé du dress avan de fer du western car je cé kil falé bien la détendre é kil falé fer dé figures plu compliké pour kapré le western soi tré simple pour L "l' de ma vie"!!! En dress jé fé lé déplacemen latéro é pui jé fé dé Serpentines au galop elle été fantastique!!! En western jé atrapé un peti vo o lasso é jé mi 11seconde48 PUi apré jé atrapé un toro en 28seconde01 Jé mi plus de temps mé cété pa mal pour la premiere foix!!! bon voila!!! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 20:27:18
| ok je tes mi tes pts !!!! tu a de l'imagination pour trouver un toro !!! lol !!! non c tres bien !! car contre c un peu dangereux non ???? ba on dira que c des fo ok ??? car Lili la petite ponette contre un enorme toro !! oulala !!!! lol !! ba tes pts c sa : 2pts de confiance 1pt de dressage 2pts de western !! comme c pour le concours !! voila gros kissssssss |
|
Al | okune idée | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:40:23
| g un pti probleme jné le droi dalé sur lordi ke le week-end mintnan é ma ser c inscri a lécuri oci ele é super cone jte prévien à lavance!!! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:49:29
| oki ba c koi son pseudo a ta soeur ????????????? |
|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 08:33:09
| ouai c koi son pseudo ???
-------------------- allez bizzzoubye alex & nini |
|
|