|
percheron | Membre | | 224 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 11:31:03
| SALUT je voudrait m'inscrire svp est ce que pendant les vacances on peut les mettre en pension et aussi je voudrait savoir si la trinker à débourré est à vendre J'ATTEND VOS OU TA REPONSE(S) SALUT! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 11:50:48
| ba tu pe t'inscire alors tu va ds la page d'acceuille et tu cliq sur regle et inscription !! et tu rempli le formulaire !! et tu l'envoi ! comme sa je ressevrai ton inscription !!!! la Tinker tu pe l'avoir mai il fo que tu la debourre deja !!!!! sinon si tu ve deja un cheval debourrai je pe t'en metre un ds la 2eme partie !! si tu ve biensur ???? et si pendant c vacances tu n'est pas la , tu nous le dit ds liste d'apcences sur le forum !!! et moi , et peu etre les autres membres metron ton cheval o pres en fesant des petit rapport !!! voila jesper que ces reponces te convienne !!! et j'atten ton inscription avec impatience !!!!!! |
|
percheron | Membre | | 224 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 14:52:47
| [#0000ff]c'est bon j'ai envoyer un E-mail mais je croit que le trinker est à quelqu'un alors je vait prendre le Barbe maltraité, comme sa il sera heureux, HURA! SALUT! et merci, les réponse me convienne merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 12:19:28
| ok mai le tinker la membres qui sen occuper a etai virer !! alors il n'est a personne !!! et je n'est pas ressut d'inscription DSL !!! vraiment dsl sinon tu pe la metre sur le forum ton inscription !! je v te faire ton ecurie ( sur le forum ) comme sa tu pourra metre to n inscription de dans !! |
|
|