Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  L'ECURIE  adoption de chevaux 

 je veut m'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:31:03   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT je voudrait m'inscrire svp est ce que pendant les vacances on peut les mettre en pension et aussi je voudrait savoir si la trinker à débourré est à vendre
J'ATTEND VOS OU TA REPONSE(S)
SALUT!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:50:48   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ba tu pe t'inscire alors tu va ds la page d'acceuille et tu cliq sur regle et inscription !! et tu rempli le formulaire !! et tu l'envoi ! comme sa je ressevrai ton inscription !!!!
la Tinker tu pe l'avoir mai il fo que tu la debourre deja !!!!! sinon si tu ve deja un cheval debourrai je pe t'en metre un ds la 2eme partie !! si tu ve biensur ????
et si pendant c vacances tu n'est pas la , tu nous le dit ds liste d'apcences sur le forum !!! et moi , et peu etre les autres membres metron ton cheval o pres en fesant des petit rapport !!!
voila jesper que ces reponces te convienne !!!
et j'atten ton inscription avec impatience !!!!!!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:52:47   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

[#0000ff]c'est bon j'ai envoyer un E-mail mais je croit que le trinker est à quelqu'un alors je vait prendre le Barbe maltraité, comme sa il sera heureux, HURA!
SALUT! et merci, les réponse me convienne merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:19:28   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok mai le tinker la membres qui sen occuper a etai virer !! alors il n'est a personne !!!
et je n'est pas ressut d'inscription DSL !!!
vraiment dsl sinon tu pe la metre sur le forum ton inscription !! je v te faire ton ecurie ( sur le forum ) comme sa tu pourra metre to n inscription de dans !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  L'ECURIE  adoption de chevaux  je veut m'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum