Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu 

 la suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:07:04   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voila la suite !!!
alors avec Chapion je continu !! alors je lui fait sauter 1m30 tranquille !! il est tres content de pouvoir sauter !!!!!! puis apres je lui met la longe moyenne !! et je lui enleve le surfaix !! alors je mon a cru sur lui et je v dehors !! il n'est plus tres chaud !! alors je lui est fait sauter quelques obstacle de cross !! un contre bas , une petite haie !! pusi ej sui renter o pas !! tranquille !! puis je les panser , et remi o box !!!!
JE sui aller chercher Déesse qui henisser ds son pres car Champion etai plus la !!!!! alors ej les panser , je lui est mi ses bandes de travaille , son filet et je les monter a cru !!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:34:51   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

je sui aller ds la carriere et j'ai commencai a dresser !! se matin ca parreille pour tt mes cheris !!!!! alors en dressage g fait des flection , elle est un peu dur a metre ne main mais pour sa mais j arrive trop bien !!! apres les flection je sui passer au session elle est tres bonne en dressage !!!! puis je sui aller ds la grande carrirer ou les obstacles son deja fait !! alors je me sui fait un parcours c t trop bien !! il y avait des oxers !! des spa!! des doubles , son rivieres !! puis je les marches pendant 15 minutes o pas !! car moi aussi g t bien fatiguer !! apres je sui aller faire un petit tour d'endurance !! pas tres long masi elle avait de bon riptmes !!! alors je sui rentre o pas a l'ecurie !! c t vraiment super c matin !! alors je les panser , remi sa couverture et je sui aller donne les ration a met cherie !!! Puis je sui renter cher moi !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu  la suiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum