Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Qualiméro 

 sortie de quali

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi
Il y a déjour avec et des jours san
Membre
titi
63 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:27:49   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   http://lilas.nala.site.voila.fr  et http://lilas.du.val.site.voila.fr   Envoyer un message privé à titi   

[#0000ff] Coucou !!

ojourdhui kan je suis arriver dans son ecurie a 9.00 il avait lair joyeux .....

Alors je suis rentre dans son box avec une pomme !je lui é donner,il na pu eu peur de moi !!
je lui é mis son licol ,sa longe
je lai sorti du box et je lui é fai un passage complet !lui é fai plein de papoulle puis je lui et mis son surfé et son filet.

Je lai emener o manege lai marcher o deux main 4 min puis
A main gauche: 5 min o pas,3 min puis o tros 3 min,et jai changer de main .
A main droite:4 min o pa 5 o tro 3 o pas
jai rechanger de main.
Main gauche : o tros 4 min puis o galop 4 min o pas 3 min et jai changer de main
A main droite :o pas 2 min puis o tros 4 min ,o pas 3 min puis o tros 1 min et o galop 5 min et o pas jai marcher avec lui 1 tour a chake main !

Puis je lé renter a lecurie lui ai enlever son filet mis le licol et elever le surfait lé pansé.
Et je lai mis o manege pour kil se roule !et pour ke lon fasse un pe + konaisance on na jouer (on na bien rigoler kan lui i se mé a fair le kéke c kelke chose !)
Puis a 10.45 je lai mis o padok avec neige il setaient tou les deu content !! !!!!!!!

11.50 :
Je lai renter lui é curer les pied lé brosser
Et je lui é donner sa ration !!! ( a midi pile)

13.30
je suis aller le chercher pour aller se ballader trankille !!
je lui ai mis son filet une longe et on nai partie (moi a pied)
on na fait une petite ballade comme sa trankille ..o pas
on na marcher comme sa pendant 1.15 (15 le temp de rentré)

Kan on nai rentré a lecurie il etai 14.20 jai pris la longe a longer
Et je suis aller lui fair decouvrir les joie du jeu a cheval
(sofe ke jetai a pied )!!
je lui ai montrer les tasse, les carton,les balle,les cones
Je le fesai troter sareter doucemen,je prenai les tase lui montrai puis les reposer en tous on na fait 10 min de tros et 5de pas, 5 de galop (là en cercle car jcour pa asset vite !!)et on na bien jouer! !!

Apres il etait 15.00 kan je lai rentre je lui ai enlever la selle,le filet et mis le licol !!je lui et donner une carrotte et je lai panser ,curer les pied puis je suis aller le metre o padok avec neige !!!kan je la mis il etait 15.15 !!

soir a 18.15 je suis aller le chercher et je lai mis a latache je lai brosser curer et graisset les pied puis je lai rentrer o box et je lui é donner sa ration je lai laisser fair dodo


Voila sa pitite journée jespere kel c'est bien passer a votre nivo !!

bis de Titi di titoune


--------------------
Titi et son dadoux kel aime
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:12:56   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ouai super !! bravo pour le rapport !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Qualiméro  sortie de qualiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum