Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de koko 

 sorti de neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi
Il y a déjour avec et des jours san
Membre
titi
63 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:25:33   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   http://lilas.nala.site.voila.fr  et http://lilas.du.val.site.voila.fr   Envoyer un message privé à titi   

Coucou !
alor la sortie de neige je ne la conaisai pa mai jai mon galop 7 (6 en vrai )alors sa va vite .....!!

se matin a 10.30 :

10.30: je lui ai mis son licol sa longe et lai sortie hor du box,
je lui é fai un pansage complet lui et graissé les pied laver la queu elle etait magnifique
apres je lai sellet ;bridet ,et je suis aller au manege la monter en dressage .. ma detente 5 min o pa 6 o tro et 4 min o galop a chaque main
Puis jai travailler les deplacement latero aparamen elle ne conaisai pa avec un intervale de 5min o pas a chake fois !je lai fait dressée en tou 45 min .

A 11.30 pile je lai rentré pour kel mange

apres midi à 14.15

Je lui ai remis son licol et sa longe puis je lai resortie du box lai panser
lui ai mi sa selle son filet et je lai emener o manege pour monter desu
apres je sui sorti fair un troting !!ouff cho la bete elle etai chaude comme une boulloir elle troter sur place mai elle a vite conpri kel avai pa le droit pendant le troting je la troter 15 min et 5 de pa a chaque fois et sa pendant une heure bon jai fait 5 min de galop en la laisan aller pour kel samuse a mon avis koko doi pa fair bocoup de troting car elle avit tres trex cho la pitite neige !! apres je suis revenue o pa (sa a pri 10 min).......il etait deja 3.30

apres sa je lai laisser la desu car si non elle nous aurai fai un coup de sang a non moi je ve pa !!!

je lai renter(a 3.45)je lai deseler et lui est refait un panssage complet (sans graisser les pied )puis je lai renter au box il etait 16.00 elle c roulai et a eu du mal a se relever la fatigue C DUR DE BOSSER !!!
et voila sa journée ...!!!!!!

je pense kel va bien dormir se soir !!!

voila elle a eu une journée trepidente maintenant fo ke je finise vite quali car jai mon ecurie a aller voir et des chevo a soigner !!

bis de Titi


Message édité le 19-05-2004 à 19:25:21 par doudou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de koko  sorti de neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum