|
titi | Il y a déjour avec et des jours san | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 20:30:06
| bonjour ojourdui 9.30: 9.30je suis arrivé je suis aller dans son box je lai caresé . Je lui é mis son licol et sa longe ,je lai sorti hor du box . je lai brossé jai curer les pied ,je lai ai graissé,puis je lai seller .. je lui é mis sa selle son filet pui je suis aller en carriere Je lai detendue 4 min o pa puis o tros 5 min ,3 o pas puis 2 o tros puis 5 o galop a chaque main !! la suite toute a leure !! bis
-------------------- Titi et son dadoux kel aime |
|
| Posté le 17-05-2004 à 11:38:47
| resalut jai eu n piti probleme un virus encore !! bon la suite : Une fois detendu je lai fai soter !! Alors jai comencer pare un croisillon a 40 cm jai lé soté a m1 gauche et a main droite 3 fois (avec 1 min de pas entre chaque et o tros ) Les deux dernier foi cetai o galop ! Puis jai mis un verticale de 50 cm deux fois a chake main o galop !! Puis je nous ai mis un vertical a 80 cm le doudou il sote bien pour un bb pareil deu foi a chake main o galop ! Puis jai mi un oxer de 60 cm trankil pa de probleme !! Apre je lé fai marché pendant 5 min !pour kil soufle Jai mi un oxer de 70 cm et il comencer a fatiger sinon le so super !! Nous avon fini ladesu et nous somme aler marcher en foret !! la suite toute a leure il i a ma mere ki va me gredet si non !!
|
| Posté le 18-05-2004 à 22:01:18
| Coucou c'est re moi!! bon apres, A 11.00: Apres 15 min de pas en foret Nous somme revenu Je suis desendue Je lai acrocher dehort,je lé deseller et debride Puis je laii pansser et jai curer les pied il a eu une grosse carotte et une pomme ! Je suis aller le doucher (ke les mendre )puis je lai rentrer o box 11.55 : je suis rentre dans son box lui et fait plein de papouille puis jlai nourie 12.00: je lui et donner sa ration !! 14.30: Je suis ariver dans son box lui et fait un bisous, Je lui é mis son licol et sa longe puis je lai sorti . Je lui é fait un pansage complet lui et graisser les pieds et laver le queu!! Puis je lui et mis sa selle et son filet Jai mis sa bride de dressage puis je lai emener o manege Je suis monter desu puis je lai detendue 5min o pas,4 o tro,jai changer de main et puis jai detendue 5 min o pas,4 o tro puis 1 o pas et jai changer de main 3 o tro puis 5 o galop et pareil a lotre main Puis jai voulue fair une petite remise o odre Jai fait du tro (3min)o pas (2min)o galop[duredure le depart] (4min) il transpirait tro tro tro bocou Alors jai marcher pendant un pe pres 15 min il avai lair crever alor je lai emener a lecurie je lai deseler debrider Jai mi un kaveson puis nous some parti en foret (moi a pied)pendant peske une heure nous somme aller marcher !! pui je lai rentre a lecuri lui é mi un licol et atcher deseller puis je lai panser ,curer les pied ,puis rentrer ! voila cette pitite journee bien agreable bon ba jvous laisse et a + bis de titi
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 23:22:15
| ok tt tes pts son mi !! bravo pour tes rapports ! |
|
|