Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  DIVERS  coups de gueule ? 

 Sauvez le rhinocéros d'Asie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:01:52   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SVP LISEZ CE MESSAGE SA PREND PAS PLUS DE 10 MINUTES ! CE QUI EST SOULIGNES C'EST LES TRUCS LES + IMPORTANT ! :

L'asie et la protection de ses MAMIFERES MASSIFS

Les rhinocéros d'Asie vivent dans les forêts et les prairies humides tropicales et subtropicales du sud de l'Asie centrale et du sud-est asiatique depuis 20 millions d'années. Leurs populations ont décilné de façon spectaculaire à cause de la chasse et de la perte de l'habitat. Aujourd'hui, les trois espèces asiatiques - celles de l'Inde, de Sumatra et de Java - sont plus ou moins en voie d'extinction, comme leurs 2 parents africains, qui ne sont plus que quelques milliers.

UNE AIRE DE REPARTITIONS FRAGMENTEE
Chacune des 2 espèces de rhino d'Asie a son habitat spécifique - des prairies humides aux collines couvertes de forêts humides denses - et toutes les 3 voient leur aire de distribution se rétraicir. On rencontrait jadis le rhinocéros de Sumatra, reconnaissable à sa toison assez abondante et à ses 2 cornes, des contreforts de l'Himalaya au Boutan à l'est de l'Inde, au Myanmar, en Thaïlande et, plus au sud , dans la péninsule malaise, jusqu'à Sumatra et Bornéo. [s]Aujourd'hui, il ne reste que des populations fragmentées, qui regroupent de 250 à 400 individus, en Malaisie, à Sumatra et à Bornéo
. Le rhinocéros de Java, plus petit et ne possédant qu'une crorne, vivait à l'origine en Inde, en Asie du Sud-Est et dans quelques îles indonésiennes. Actuellement, les quelques 60 rhino de Java qui restent survivent dans les 2 régions, en Indonésie et au Viêt-nam . Le rhinocéros unicorne de l'Inde, le plus grand des trois, vivait dans les vallées fluviales du nord de l'Inde, du Pakistan à l'Assam et à l'est, au Bhoutam et au Népal. Aujourd'hui, sa populations de 2 400 animaux est confinée au régions qui bordent les frontières de l'Inde, du Bhoutan et du Népal[/s]
Je vous donnerais la suite demain !
CROYEZ VOUS QU'IL EXISTE UN MONDE SANS CES CREATURES QUI NE FONT AUCUN MAL ! SI VOUS NE VOULEZ PAS AGIR ET BAH VOUS ÊTES DES LACHES (pour agir je vous le dirais quand j'auraisfinie tout les textes !) Il ne nous font aucun mal, c'est juste si l'homme vienne le dérangé qu'il peut charger à tout moment car il à la peur que nous l'abations !

Les braconnier sont des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!! je prends leurs fusis et je les tue avec ! En + ils sont pas capables de se battrent avec leur mains juste avec des simples petites armes à la con !
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LE PSYCATRES LES STUPIDES,LES CONS DE BRACONNIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hamer: :mosqu: :laser: :robin: :tronc: :cry1: :cry2: :cry3: :cry4: :cry5: :sad3: :sad2: :sad1:


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:10:58   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Pourquoi vous ne répondez pas pourquoi, vous n'aimez pas ces petits rhino !
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:01:27   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Dsl de po t'avoir répondu, mais g t po là. Tu vois, j'm bokou les rino car je les trouve bo et plus intelligents qu'ils en ont l'air.
Les braconniers ne sont pas cons, mais ce sont des énormes gros salauds de merdes, et on ne peut pas changer ça...
Sauf si........
On les tuent tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'ils disparaissent au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis une folle de la nature et je ferais tout pour sauver cette planète de la stupide chose qui l'a pris en (mauvaise) main!!!!! TEL QUE L'HUMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  DIVERS  coups de gueule ?  Sauvez le rhinocéros d'AsieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum