Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys 

 mon résumé d'entrainement avec Lys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kellys
Membre
8 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:58:05   Voir le profil de kellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kellys   

Coucou!!
Alors voilà aujourd'hui j'ai été voir ma pitite Lys et voila le résumé de mon cour....
Tout d'abord je les sorti et brossé pendant hyper longtemps!!Elle a adoré!!!
Ensuite je lui est mis son tapis, sa selle, son filet, ses protèges boulet et ses guêtres!!
ensuite je monte dessus et la fait marcher...
Je la détend bien pendan 10 minute puis passe au trot.
Je fais beaucoup de courbe serrer pour travaillé ses virage mais comme d'abitude elle part au galop!!comme toujours.....
Je la repasse au pas, la fait un peu soufflé puis repasse au trot en serrant bien mais mollet pour avoir un départ en équilibre et là surprise elle ne part pas au galop!!!!! !!!!!!!
je déssére mes mollet croyant avoir une petite idée et hop elle part au galop!!!!!!!!
Le problème que je croyé venir d'elle vient enfét de moi!!!!
Comme elle n'est pas confortable je n'arrive pas a fixé mes jambes et donc comme elle est sensible elle part au galop!!!!!! !!!!!
bon j'ai continué tranquillement, j'ai galopé puis j'ai détendu, je les fais marché un peu en monte puis les laché dans le manège.
Elle a un peu pété en l'air mais bon....
Ensuite quand elle a eu bien souflé je lé graissé, brossé puis rentré.
kisssoussss
kellys


--------------------
Un cheval sans cavalier reste un cheval mais un cavalier sans cheval n'est qu'un homme!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:16:33   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voial tes ptrs son mi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys  mon résumé d'entrainement avec LysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum