Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES POULAINS EN COURS DE DEBOURRAGE  Eclipse 

 mon rap !!!!!! si tu ve b1 je recommencerai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Membre
80 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:34:48   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

bon voila mon rap mé appreré celuil la je recommencerai et je montrerai + trad :Alors g pris Eclipse et je l'attacha dehors je le pansa puis je partis chercher les affaire de western je lui est mis tt sa et je l'é ammener dans le manege je l'é echauffer et je ss partis installer des slalom il a tt efectuer puis je l'é amener faire 1 ballade au pa ensuite je l'é rentrer,desseller,secher et panser puis je lui est curer et graisser les pied !! Ensuite g ramener tt mes affaire et apres 1 cazrotte et 1 bisous a chacun je ss partis manger !!

Bye !!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:37:02   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voial ba c bien !!! comme sa il ni a plus de confli !! et on recommence !!!! gros bisous ma soso !!
soso
Membre
80 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:12:39   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

oai je sé po !!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:23:47   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

pk tu c pas ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES POULAINS EN COURS DE DEBOURRAGE  Eclipse  mon rap !!!!!! si tu ve b1 je recommenceraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum