|
nat | j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!! | Membre | | 254 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 10:57:59
| J'AVAIS FAIT 2 LONGS RAPPORTS ET ILS N'ONT PAS ETE VALIDES !!!!!!!!!!!!!! DU COUP JE SS TRES TRISTE CAR J'AI PLUS LE TEMPS DE LES REFAIRE ET JE M'EN RAPPEL PAS TROT LES DETAILS !!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRR GRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRR GRRRRRRRR GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ce que j'avais fait : 1er rapport: le mat: *western+dressage ak Nadjim *saut ak Espoir *cross ak kif-kif l'aprem: *dressage ak crack *western+dressage ak Nadjim *cross ak Jasmine *western ak Sunny 2ème rapport: le mat: *western+dressage ak Nadjim *Cross ak Espoir *saut+dressage ak Jasmine *dressage ak Crack *Dressage ak Kif-Kif l'aprem: *Western+ballade ak Nadjim *western+dressage ak Sunny *saut ak Jasmine *Endurance ak Espoir CA M'AURAIT FAIT PAS MAL DE PTS SI CE CON D'ORDI N'AVAIT PAS TT EFFACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ss triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!!!!!!!! :snif: :snif: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 15:13:13
| oki ba on va te les contes !!! alex te metra tes pts !! car le je sui en trin de faire un nouvo truc super pour l'ecurie mai c une surprise !! aller gros kissssssss |
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:07:09
| OH MERCI T'ES SUPER SYMPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t trop !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ma puce je t'adooooooooooooooooooooooore ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 20:09:57
| ouia mai c la dernier fois car apres tt les membres von faire comme sa !! mai je te croi alors bon je passe !! gros bisous ma nat :!!! |
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:16:15
| alors tu va me mettre mes pts quand mem ?????????? si oui t super hyper méga GE-NI-ALE !!!!!!!!!!!!! Sinon t'en pis pour moi.................... |
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:17:16
| mai oui je v te les metre ten fia pas !!! |
|
|