Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de nat 

 rapport du travail ak nadjim !!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:54:25   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

alors je ss arrivée a 7h00!!!
Je ss allée nourrir tout le p'tit monde,gipsy et lassy sont partie voir les chevaux du pré et jouer ak eux!!!!!!!!!!!!lol
J'ai mis tout le monde au pré!!!
Jasmine et Sunny ensemble!!!
Nadjim tt seul
Crack tt seul
Kif-Kif tt seul
Espoir ne suporte pas la solitude alors je l'ai mis ak pacha !!!!!

A 5h00 je ss rentré et j'ai rentré Nadjim.Je l'ai pansé,sellé....et je l'ai emmené dans la carrière!!!!
Je l'ai travaillé 30 min en dressage (incurvation,cession,épaule en dedans,alongements...).Il est super et dès le départ il cède maintenant tt le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!Super !!!!!!!En plus de ca il évolue super bien sur la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Après j'ai commencé a lui faire faire des slaloms,il est extra !!!!!
Je l'ai ensuite chronométré et son meilleur temps est de 3 secondes 15 !!!Il a la super pêche et il s'est surpassé com dab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai fait faire du stopping,il s'arrête net !!!!!Géant!!!!
Ensuite je l'ai fait tourner sur lui meme!!!!Ca fait tourner la tête !!!lol
Je l'ai ensuite marché 5 min et j'ai recommencé a lui faire faire des slaloms et tu stopping et je ss partie dans les bois 15min!!!!!!!!
Je l'ai rentré récompenssé et je l'ai pansé.Je l'ai douché et fait brouter au soleil!!!!!!!!
Je l'ai ensuite rentré.Je le

Je ss revenu chercher Crack, il ete tt crade !!!!!!!
Je l'ai pansé a fond et ensuite je l'ai sellé.
Je l'ai emmené au rond de longe et je l'ai longé!!!!
Je lui ai fait faire quelques tours de pas et ensuitee g fait un appel de langue pour lui demander de partir au trot.Il a tt de suite réagit comme il faut!!!!Je lui ai fait faire des arret,repartir,des arrets,repartir....et ensuite je l'ai mis au galops!!!!!!!!!!!!!!!ouh la la il a pété comme un dingue!!!!!!!!!!!!
ensuite une fois défoulé je l'ai emmené au manège et je ss monté dessus.Je l'ai marché puis fait faire des transitions au trot et au galop!!!!
Au galop ensuite je lui ai fait aller très vite et ensuite je l'ai incurvé sur un cercle !!!!C pas mal du tout pour un jeune adulte!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
Je l'ai marché 5 min pour qu'il soufle,je l'ai rentré,duché et je l'ai fait brouter au soleil!!!!!!!!!!!!!!
Je :love: :love: :love: Crack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai ensuite rentré dans son box une fois qu'il était sec !!!!!!!!!!
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:55:41   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

voila mes pts:

Nadjim:
2 pts de western
1 pts de dressage
1 pts de confiance

Crack:
1 ou 2 pts de dressage
1 pts de confiance

voila bisous!
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:18:59   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

j'ai oublié de mettre que j'avais rentré Jasmine,Sunny,Kif-Kif et Espoir et Pacha dans leur box!!! voila bizzzzzzzzzzzzzzz
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:23:53   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voila tes pts son mi gros bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de nat  rapport du travail ak nadjim !!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum