Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini 

 rapport !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:13:42   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

donné leur salut !!!!!!!!!!!!
je vais faire un rapport avec nini pour le concour !!!!!!

voila lulu je te fais de gros gros kisssssss
bizzzz
alex & nini

MATIN :
je suis arrivée a 7h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis allée voir mes chéris damour et leur dire bonjour !!!!!!!!!!
ensuite je suis allée chercher a manger !!!et je leur ai donné :
nitrate 3 L
GLORIA :4 L
derby : 4L
GAG: 3 L

ensuite a huit heure je suis allée chercher mes affaires dans ma malle mes affaires de pansage , licol , protecs ... ect ... !!!!
ensuite j'ai sortit nini, je lui ai curé les pieds et je l'ai mis au paddock 10 minutes pour qu'il se detende tranquille tout seul .
ensuite pendant le temps qu'il se defoulait , j'ai prit Gloglo , je l'ai curé puis je l'ai sortit au pré !!!!
je suis allée rechercher nini au paddock pour le preparer pansage (il était vraiment crade !!!) je lui ait mis mon filet western et ma selle que j'ai commandé au texas !!!!!!
(i love far west !!!!)
ensuite je me suis dirigée vers la petite carriere et je suis montée dessu après l'avoir marché en main 5 minutes ...j'ai détendu aux trois allures et ensuite j'ai travailé le stpping (il était assez dur kan meme
!!! il ne voulait pas s'arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
au bout de 20 bonnes minutes de travail , après beaucoup d'efforts
j'ai marché au pas renes longues et ensuite j'ai fait un petit tour de galop par si par la ... et 3 ou 4 coups de culs par si par la !!!!!!! lol!!!!
c'etait géniale !!! il a fait beaucoup d'efforts et j'en suis très contente!!
après je l'ai remarché au pas pour aller le rentrer au paddock après l'avoir pansé et après lui avoir fait les pieds bien sur !!!lol!!!!!!!!!!
ensuite j'ai prit Gloria , je l'ai pansé et je lui ait mis mes protecs , puis mon filet avec muserolle croisée et ma selle d'osbtacle !! ensuite j'ai fait une detente aux trois allures dans la petite carriere avant de sauter et j'ai travailé la mise en main (tinkiete lulu sa comptera pas pour le dressage !) lol !! ensuite on est allées toutes les deux dans la grande carriere on a commençer a sauter un simple de 30 cm puis on a sauté 80 CM EN SIMPLE ENSUITE ON A ATTAQUé un oxer de 30 cm de large et 50 de haut ouhhhh !!! sa a déménagé !!! ensuite j'ai fait des spa , des ptites barrierres , des doubles , des oxers holandais , des croisillons ect ........... !!!lol!!! ensuite je regaloper pour la remettre droite et j'ai marché au pas trankille peperes dans la foret renes longues , pour la calmer un peu !!!lol!!!
ensuite je l'ai rentrée au box avec Nini et e leur ai donné a manger a tous les 4 et moi ossi je suis partie manger un sandouich !!! lol !!!
a 14 h 00 je suis revenue les voirs il étaient en pleine forme !!! lol!!
ensuite je les ait tous sortis au pré , un par un , a part derby que j'ai préparé trankille ;
je l'ai pansé , mis mes prottecs ensuite de lui ait mis un surfait et je l'ai longé dans le manege , il était tout fou !!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je l'ai sortit du manege et je l'ai préparé avec mon filet et ma selle pour crosser a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je suis arrivée dans la foret alors j'ai fait une detente pour le rendre moin chaud !!!lol!!! ensuite il y a eu des motos qui ont traversées la foret il a prit peur et il m'a grave nmbatquée a fond mais plus persone ne pouvait le controler !!!!!!!!!!!!!je lui ait plombé au moin six dents , il ne réagissait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite j'ai fait des cercles et des cercles ..... il s'est calmé et on a repris l'exercice ouhh qu'ellle séance d'emotions !!!!!!!!!!!!!!
LoL !!!!! LoL !!! mdr !!!!!!
ensuite j'ai fait un tronc (il ma grave emarquée ...!!!) j'ai regalopé pour encore lecrever ensuite j'ai sauté la table , le trakener , encore le tronc , le simple , le double , la haie , le tirre botte du guli , et le chapeau de gendarme , puis pour finir , la butte . ouf !!! c finit pour Derby le cheval était pa trop crevé sa allait moi par contre j'était toute et comme je venais de manger j'avais envie de
Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je l'ai mis au paddock et après l'avoir pansé et retiré mon matos bien sur !!! ensuite j'ai prit Gag , je l'ai pansé et j'ai mis mes protecs , mon filet et ma selle d'endurance . Ensuite avec gag on est allés dans la grande carriere pour faire une bonne detente d'assouplissements (incurvations , flexions et epaules en dedans ...)
ensuite on est partis pour l'endurance !!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est restés 1 h 30 au trot sans s'arreter !!!!!!!!!!
il était génialisime !!!!!!!!!!!!!!! ensuite j'ai fait un dernier tour de galop après je l'ai marché au pas renes longues pour le detendre puis , je l'ai rentré . a 17 H 30 je les ai tous rentrés en leur donnant une carotte et je suis partie ranger mes affaires !!!
a 18 H 00 je suis partie leur donner a manger et leur faires di zoubis a la folis et je suis partie

bon bizzzzzzz lulu
ps : je t'adore !!!!
bizzzoubye
alex & nini & compagnie


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:20:23   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

rapport :
monte matin : 2
nitrate :

2 PTS en western
1 pts de confiance

Gloria :

1 pts en obstacle
1 pts de confiance

après midi :
montes : 2
derby :
1 PTS de dressage
1 pts de cross
1 pts de confiance

Gag :

1 pts de dressage
1 pts d'endurance
1 pts de confiance
voila
bizzzzzzzzzzz
alex & nini & compagnie
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:41:01   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voila c fait !!! !!
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:45:19   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

oki lulu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini  rapport !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum