Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de nat 

 rapport !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:36:11   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ss arrivée ce matin a 7H00.

1er truc:Je ss allée faire un calin a chacun et j'ai mis Sunny,Jasmine et Pacha au paddock !!!J'ai aussi mis Nadjim,Crack,Espoir et Kif-Kif au pré (mais pas ensemble!)!!!!
J'en ai profité pour nettoyer chacun de leur box et je leur ai mis leur ration.(tout ca a pris 1H00)

2ème truc:J'ai ensuite rentré Jasmine,Sunny et Pacha et j'ai brossé chacun d'entre eux.

Jasmine:Je l'ai pansé et sellé,je lui ai mis des guêtres .......la suite + tard!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:20:42   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oki
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:31:29   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

Je l'ai laissé 10 min et je ss allée rentrer les étalons,un par un !!!!
Je ss revenue la chercher et je ss monté sur son dos et je l'ai dirigée dans la carrière.Je lui ai fait faire quelques figure de dressage au pas,incurvation....
Ce matin on fait de l'endurance!!!!alors je ss partie dans les bois ...........
On a fait que du trot car je voulais pas trot la mener a bout quand meme car c pas souvent qu'on en fait !!!!!
On a fait un tour de 2h,c'était génial,sauf que les 10 dernières min elle trainait un peu!!!Mais c po grave car c t la 3 ème fois!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai marché 5 min a la carrière et je l'ai rentré!!!!
Elle était en sueur,je l'ai étrillé,curé et graissé les pieds et je l'ai emmené a la douche.Je lui ai douché les membres et l'encolure elle en a meme profité pour boire et jouer avec l'eau!!!!!!!!
Je lui ai passé le couteau de chaleur et je l'ai marché 5min pour la faire secher et après je l'ai attaché dans la cour le temps quelle seche.

Je ss allée voir Sunny.Je lui ai refait un gros gros calin et je l'ai pansé puis sellé(selle western).Je ss retournée voir Jasmine pour la rentrer dans son box car elle était déjà sèche,je lui ai donné son sucre et aussitot après,elle s'est roulée !!!!!!!!!!!!!!!A lala,on les fait bo et ils se roulent c déprimant !!!!!lol !!!!!!!!
Je ss retournée vers Sunny et je l'ai emmené dans la carrière.
J'ai préparé un parcour d'entrainement western(slaloms...).
Je l'ai détendu 5min au pas et trot et 2 min au galop.
Je lui ai fait faire des incurvations,des déplacements des hanches....jusqu'à ce qu'il cède!!!(il a cédé au bout de 10 min)
J'ai ensuite commencé les slaloms,c'est pas mal....je les refaits encore 3,4 fois et c'est génial !!!!!
Ensuite je le chronomètre et le meilleur temps c'est 8 seconde 58,c pas mal quand même !!!!
Je lui ai fait faire les bidets !!!!!C t pas mal,il est plus a l'aise sur cet exercice que sur les slaloms !!!!!!
Je l'ai ensuite chronométré il a fait un temps de 7 seconde 45 !!!!Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je mon cheval !!!!!!!!!!!!!
Je l'ai marché et rentré !!!!Je l'ai ensuite pansé,graissé les pieds et je l'ai emmené a la douche,je lui ai passé le couteau de chaleur et je lai marché puis je l'ai attaché pour le faire secher.
Je ss allée panser Espoir et je l'ai sellé !!!!!
Je ss allée rentrer sunny,je lui ai donné son sucre et je ss repartit voir Espoir.Je l'ai emmené dans la carrière pour le détendre au pas et au trot 5min tout en lui faisant faire des figures de dressage et je l'ai fait céder au bout de 5 min.Je l'ai ensuite emmené dans les bois,on fait aussi de l'endurance.Je l'aai mis au trot et je lui ai fait faire le même tour que avec Jasmine,c'est partit pour 2h de trot sans s'arrêter........
Au bout de 2h,il pétait encore la forme !!!!!Je l'ai renté,pansé,douché et je ss partit !!!!!!!Mais je lui ai quand même donné son sucre !!!!!!!!!!!Je lui ai fait un Big calin et je ss partit!!!

Je ss allée leur donner leur ration et je ss allée manger..............

A 15h,je ss allée voir mon nadjim et je l'ai pansé,sellé....
Je l'ai emmené deans la carrière.Je l'ai détendu au pas et au trot 10 min tout en essayant de le faire céder,il commence de prendre de la graine,maintenant il a céder au bout de 2 min.
J'ai fait des slaloms,c'était génial!!!!!!!!!Il a fait cette fois le slalom en a peine 4 seconde,c'est fous comme il a évolué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ss très très contente de lui !!!!!!!!!!!!!!
Je nadjim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c un big boss !!!!!!!!
J'ai ensuite ouvert des barrires j'ai fait le parcour de vitesse !!!!!
c GE-NIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait les barrire en 4 secondes aussi !!!!!!!!!!
Je l'ai marché ensuite 10 bonnes minutes et je l'ai rentré!!!!!!!!!!!
Je l'ai pansé,curé et graissé les pieds,et douché.Je lui ai passé le couteau de chaleur et je l'ai marché 10 min pour qu'il seche!!!!!!Je l'ai ensuite rentré dans son box.Je l'ai caliné et donné un sucre !!!!!!!!!!!!!
Je ss ensuite partit.

J'ai pansé et mis des guêtres a Crack et je l'ai emmené au paddock pour quil se défoule un peu !!!!!!!!!!!!
Je l'ai fait galoper....et après j'ai fait un peu d'étologie.
Il se demandait au début ce que je faisait mais au bout de un quart d'heure 20 min il a commencé de faire ce que j'attendait de lui!!!!
Je l'ai carressé et rentré.
Je l'ai pansé,graissé les pieds et je l'ai aussi douché.,il a lui aussi joué avec l'eau,il est marrant ce cheval !!!!!!!!!!!!!
Je lui ai passé le couteau de chaleur et je l'ai marché 10 min,ensuite je l'ai fait broutté 10 min et je l'ai rentré au box.Je lui ai donné un sucre et je ss repartit.

Je ss allée voir Kif-Kif,je l'ai pansé et mis des guêtres et je l'ai emmené au paddock !
Je l'ai fait galoper....et après j'ai fait un peu d'étologie a lui aussi.
Au bout de 20 a 30 min,il a commencé de faire ce que j'attendait de lui!!!!
Je l'ai rentré et je l'ai pansé,graissé les pieds et douché.
Je lui ai passé le couteau de chaleur et marché 10 min.
Je l'ai emmené brouter 10 min et je l'ai rentré dans son box.
Je lui ai fait un gros calin et je ss partie.

Je ss ensuite allée voir pacha avec ma petite chienne.
Je l'ai brossé et graissé les pieds.........et je l'ai fait broutter 10 min.
Gypsie courait dans tt les sens,elle est trop marrante !!!!!!lol !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je l'ai ensuite rentré et je l'ai mis dans le box de Sunny et j'ai ballayé un peu l'allée de leur box.
Je leur ai fait a tous un gros bisous et je ss partit !!!!!!!!!!!

Voila !!!!!!!!!!!!!!!

Je te donne les pts:

*Jasmine:3 pts d'endurance
1 pts de dressage
6 pts de confiance

*Nadjim:1 pts de dressage
5 pts de western
6 pts de confiance

*Sunny:6pts de confiance
4 pts de western
1 pts de dressage

*Espoir:6 pts de confiance
1 pts de dressage
3 pts d'endurance

*Crack:6 pts de confiance

*Kif-Kif:5 pts de confiance


Voila Bisous !!!!!!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:18:08   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

coucou ba tu conte tes pts bizarment toi !!
alors le matin :
Jasmine :
1 pt dressage
1 pt endurance
2 pt confiance

Sunny :
1 pt dressage
1 pt western
2 pt de confiance

Espoir :
1 pt dressage
1 pt endurance
2 pt confiance

l'apres midi :

Nadjim :
2 pts western (comme c le cheval qui fai le concours )
1 pt confiance

Crack :
2 pt confiance

Kif kif :
2 pt confiance

tu te met vraiment trop de pt heureusement que je verrifie !!
car c t vraiment trop !! on ne met pas de pt quand on sort des chevaux o pres tu a cas demander a doudou !!!!!!!!!!!!!!! alors voial c gentil a toi te metre tes pts en bas comme sa masi je ne c plus si je doi te faire vraiment confiance !!! alors sa va pour cette fois !! mai jesper que sa ne se reproduise pas !!
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 08:53:01   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

ok !!!!!!!!
Je ferais des rapports moins long car je prends 1H30 pour les faire et ca me rapporte presque rien !!!!!!!!!
Alors je les ferais - longs !!!!!!!!!!
Bye !!!!!
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:08:49   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

ouai allez
bizzzzzzzzzz
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:39:57   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oki masi complet quadn mm ne me fai pas de tt petit resumer !! car tu nous a prouver que tu savai en faire de tres lon !!
soso
Membre
80 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:59:08   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

je ve po etre michante mé alex et nini tu fé po de grand rap et t'a bocoup de point c po simpa !!!!!!!!!!!!!!!voila te vexte po 1 ?????
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:06:46   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

non je ss pas vexée mais moi g pa l'adsl et je dois les fer vite fais et j'essaye les faire les plus longs possibles mais j'arriv po !!!dites moi comment fer siouplait les filles !!!!!!!
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:30:52   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

Ba en faite c po compliqué !!!!!!!!!!!
Si t'a Microsoft Word,Works ou un logitiel qui y ressemble,tu écrit ton rapport dessus et tu fait "copier-coller" ton rapport sur le forum !!!!!!!!!
Voila,j'espère que j'ai bien expliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait pour mon forum je v enlever les boutons,je savais po que c t doudou qui les avient faits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dslée !!!!!!
Mais arreter de m'insulter !!!!!!!!!!!!!
Par ce que je savais po !!!!
Et en + alex tu ne me connais même pas !!!!!!!
Bon encore dslée et j'espère que alex j'ai b1 expliqué comment tu pourrai faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+.......................
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:36:49   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

oki merci nat !!!! je ne tinsulterais plus mais tu c lulu , doudou et moi on te connais po et nous non plus on te connait pas !!!!!!!!!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:21:05   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok nat !! masi jesper que tu ne recommencera plus !! car bon sa nous a pas fait tres plaisir ossi !!
soso
Membre
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:14:08   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

si moi je la connais c ma meil amies que j'adoooooooooore c la meilleure des meilleure amie !! et tu c alex moi ossi je fé comme nat elle ta dit de faire pour t rap !!!!!!!!!!!!!!!au fé nat il est tro b1 ton rap !!! genial vrément !!
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:27:19   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ok !!! Merci !!!!!!!
Bisous a toutes !!!!!!Bisous ma soso adorée !!!!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de nat  rapport !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum