Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu 

 un rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:05:18   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

je sui arriver a 7 h du mat !!! tout mes cherie mon regarde et henis !! g t super contente !!!! puis je sui aller chercher les rations !! et je leurs et donne !! ils se son presque jete dessus !!!! apres je sui aller chercher du fion pour leur en metre ds leurs filet ( a foin ) !!! puis j'ai pri ma boite de pansage , mes licol , leurs protections !! puis g commencai par sortir Iliade !! alors ej lui est mi c'est bandes de repos , ses cloches , et je les lacher ds son pres !! il etai bien fou !!
Puis je sui aller metre le licol a Tina que g panser , mi ses bandes de repos , et que g lacher ds son pres !! elle s'amuser avec Iliade a faire des courses !!!!
puis Déesse ma grande cherie !! je les bein panser , poses ses bandes de repos !! pusi je les mi o pres avec tina !!!et la elle pete des cou de cul par tt !! c t trop for !! et g fini par Champion !! que g panser et mi o pres !!!! J'ai netoye tt les box en tres peu de temp !! et je sui aller rechercher Tina !! je lui est mi ses protection ses cloches !! son tapis , sa selle , son amortisseur , pusi son colier de chasse ! puis ej susi aller ds le manege !! et commencai par un echaufferment de dressage elle est tres bonne et est tres attentif !!!! alors ej lui est fait des flections , des epaules en dedans !!! et des sessions !!!!! o pas o trot et o galop !!!! elle y arrive tres bein !! apres je sui passe a quelques obstacles !! des oxer , des spa !! la aussi elle etai tres bein !!! pui je sui aller ds la foret !!! pour crossr un peu !!!!! on a sauter uen table , un tire botte , un contre bas , une haies !! puis je les rentres o pas jusqu'a l'ecurie !!!!! je les panser et remi o box !!
Je sui aller chercher Champion , je lui est mi un surfaix , son claveçon , et j'ai pri ma longe de travaille !! puis ej lui aller ds le manege !! Je lui est fait des transition d'allure !! et quelques piaffer !! il est pas encore tres douer !! mais il m'ecoute bien !!
dsl masi ej doi partir je finbirai + tard !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu  un rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum