Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de nat 

 rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:52:12   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

salut !!!!!!!!

Alors je ss arrivée ce matin a l'écurie,Nadjim et les autres ont tournés la tête dans ma direction et Nadjim à hennit !!!!!!!
J'ai fait un calin a chacun d'entre eux !!!!Je ss allée dans la réserve et j'en ss resortit avec leur portions!!!J'ai servi a tout le monde sa ration et je ss repartit en oubliant pas de leur dire au revoir !!!!!!!!!

15H00:J'arrive de nouveau et je me dépèche de nettoyer les boxs de mes chéris !!!!Je sort ensuite Nadjim et je le panse avec amour et soins,en oubliant pas de lui graiiser les pieds!!!J'enfile le tapis,l'amortisseur,la selle,lui mets le filet,des bandes de travail et je l'enmene dans la carrière !!!
Je prépare ensuite un slalom,des plots et je le détend.
Je le passe au trot tout en lui mettant la tête a l'intérieur de la piste pour lui arrondir l'encolure quand il finirai par ceder(tu vois de quoi je parle,c en dressage).Je le repasse au pas pour le faire souffler un peu et j'en profite pour le ressangler !!!!J'enchaine ensuite avec le slalom au pas pour commencer,super,ensuite au trot,c encore mieux il est très agile et très agréable!!!Puis ensuite au galop,c encore mieux,il change de pied a chaque fois!!!Je continue,mais cette fois ci en me chronometrant.Alors je le lance au galop pour faire le slalom et a chaque fois j'essaye de battre mon temps.j'ai fait a un moment le slalom allé retour en 8 seconde 5 pas mal HEIN ?
J'ai enchainer avec les plots et il a fait tout très très bien !!!!!!!
Je l'ai ensuite marché 5 min et je l'ai emmené faire un tour dans les champs (g fait une boucle)!!!
Je l'ai desellé une fois arrivé au box,je l'ai pansé et j'en ai profité pour couper sa queue et la crinière au niveau de la nuque (pour la tetière).
Je lui ai donné un bonbon après l'avoir pansé et graissé les pieds!!!!!!!!
Je ss allée voir ma Jasmine !!!!
Je l'ai pansé et fait les meme soins qu'a Nadjim et je l'ai sellé....
Je l'ai emmné dans la carrière et je l'ai détendue.
J'ai commencé par sauter quelques croix de 30 m puis des plus hautes .J'ai fait ensuite des oxers de 70cm,c'est super avec elle !!!!
J'ai fait ensuite un parcours de 10 obstacle (oxer,droit,double,droit avec sous bassement,droit avec sous bassement,oxer,droit avec sous bassement,double,droit,oxer).Elle a tt enchainé merveilleusement !!!!!!!!!!!!Je l'ai refait et cette fois ci j'ai monté les barres a 90cm et j'ai chronométré.
Elle m'a tout très bien sauté et j'ai fait un temps de 45 secondes,c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!C super parce qu'elle m'enmène avec envie sur les obstacles et c ce qu'il faut!!!!
Je l'ai fait marcher et je l'ai rentrée !!!!!!
Je l'ai dessellée,pansé....je lui ai donné un bonbon en lui glissant a l'oreille qu'elle avait très bien travaillé!!

Je vais voir Espoir,lui met des guetres et je l'emmene au manège pour le défouler !!!!
Je le lache et je reviens au bout de 20 mn.Après je le fait galoper et trotter 10min puis je le rentre.Je le panse et le rammène dans son box.

Je vais voir ensuite le fils de nadjim et je le carresse en douceur pour qu'il me sente bien.
Je le sort le panse,lui met des bandes de travail,lui mets un filet,un tapis et un surfaix.Je l'emmène ensuite au rond de longe.Je lui demande de marcher,il mécoute.Ensuite je lui dit "trotté" et il réagit au bout de 5min,pas mal pour un début.
Au bout de 5 min je le fait changer de main.
Je le fait trotter puis galoper,c'est super!!!!

Je te dit la suite demain!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:36:28   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok ba il est vraiment bien ton rapport !!!!! donc je t mi tes pts !! et commen tu voudrai qu'il s'appel le "fils de nadjim" ???
car c a toi de lui donn eun nom !! gros bisous !!!
et le slalom je les ds le western et comme tu fait le concours avec lui c pour sa !!!!!
bisous !!
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:22:33   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

je l'ai remis au pas et je l'ai carresser.Je l'ai ensuite rentré.Je l'ai pansé avec tendresse et soins,donné un bonbon et je lui ai dit au revoir.

Je ss allée voir Sunny,je l'ai pansé après l'avoir mis au paddock 20 min.

J'ai ensuite mis Kif-Kif au paddock également 20 min,je l'ai pansé au retour et j'ai fait un calin a chacun avant de partir .

voilà lulu ,tu peux me mettre les pts suivants:

Sunny:1pts de confiance
Kif-Kif:1pts de confiance

Merci d'avance!!!!!!!!!!

Le fils de Nadjim s'appelle Crack de Nautiac !!!
T'm bien?sinon g 1 autre nom !

Bisous !!!!!!!!
Nat ki t'm de trop
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:00:12   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ouia c bien !! je te mais sa tt suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de nat  rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum