Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini 

 rapport du matin !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:01:11   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

Salut tt le monde !!!!!!!!!!!!!!
Je fais un nouveau rapport !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere qu'il sera assez gros !!!!!!!!!!!!!parseke maintenan j'ai Syr !!!!!!!!!!!!!!!!(merci ma soso !!!!!) Et voila ba je vais commencer mon rap !
Allez j v !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ss arrivée a l'ecurie a 7 h 00 (cool) parseke j'arrivais plus a dormir , il fallait absolument que je vois Syr !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc quand je ss arrivée j'ai un gros calin a tt mes chéris ke jm et ensuite je suis partie dans la grantrie pour aller donner a manger a mes amour !! Comme il faisait assez frai et que Gag avait le nez qui coulait , je lui ai mis du miel dans sa ration et avec de l'orge . Hier je suis allée faire les magazins et je me suis achetée une grosse malle a roulette , des bandes de repos et 5 bonnets antis mouches !! Donc j'ai prit ma malle a roulette et je l'ai descendue en bas près de mes cheris ! Ensuite j'ai sortit mon licol , mon cure pieds et les protecs de Gloria , puis je l'ai mise au paddock (après lui avoir mis le licol et curé les pieds!) Elle etait tte joyeuse !!!!!! Ensuite j'ai sortit Syr avec mon Licol et je l'ai attaché pur commencer a le panser !! J'ai sortit ma malette et je lui ai curé les pieds , puis passé mon etrille massante (il adore sa !!!) Ensuite je lui ait passé le bouchon sue tout le corps et les membres ensuite , j'ai passé la brosse douce et je suis partie chercher le nouveau filet et la nouvelle selle que j'ai acheté pour lui ! Je suis allée chercher mon tapis et mon amortisseur pour lui mettre et le seller . Une fois sanglé , je lui ait mis mon filet (muserolle croisée) et je suis allée chercher ma cravache et ma bombe . Ensuite , je l'ai ammené dans la petite carriere , je l'ai marché un peu , ressanglé puis IMPOSSIBLE DE MONTER DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien a faire !!!!!!!!!!!!!alors j'ai laisser ma cravache par terre et la il c'est calmé et je suis montée . J'ai fais une bonne detente de dressage :
Incurvations , flexions , sessions a la jambe gauche et droite , mise en main au trot et au galop il etait un peu bcp chaud alors je suis restée sur la mise en main , puis incurvation . Ensuite , je l'ai marché au pas trankille pepere renes longues au pas .....
Ensuite je l'ai rentré , au paddock après lui avoir graissé les pieds et l'avoir panséet lui avoir mis mes bandes de repos .il s'est roulé , puis il a laché 5 ou 6 cou de cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il est partit brouter trankille .
Ensuite j'ai prit nini , je lui ai curé les pieds , bien pansé , et je l'ai préparé en western et je lui ai mis mes protecs et mon bonnet anti mouches , car il commencait a faire chaud . Donc après avoir mis ma bombe je ss partie avec nini dans la grande carriere , pour un cour western yiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa !!!!!!!! LoL !!! Mdr !!!!! Donc je l'ai detendu trankille aux 3 allures ensuite j'ai fait des slalomes , ouvert des barrieres , on a travaillé le stopping et on a retravaillé a tourner sur lui meme . Dons après 30 minutes passées a travaillé le stopping parseke MONSIEUR A decidé a ne PAS S'ARRETER !!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite je l'ai marché au pas renes longues , 10 minutes puis je l'ai rentré , dessélé et je l'ai mis au paddock après l'avoir pansé et graissé les pieds bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a galopé a fond et il s'est cabré comme un veritable etalon !!!!!! Keskil était bo mon nini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila a 12h00 je leur ait donné a manger et une grosse carotte a cha cuns puis je suis partie pour manger !!!!!!!!!! Voila la suite ++ tard !!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:37:49   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

tu tes deja mi les pts ?????
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:41:18   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

oui ma louloute ke jm !!!!


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:42:24   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oki
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:23:46   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

la suite !!!!!Voila alors ensuite quand je suis revenue j'ai sortit mes affaires (je les avait rangées ! )
Mon licol , mes protecs , mon filet , ma selle , mon tapis et mon amortisseur .
Puis je suis allée voir gaggou dans son box , je lui ai curé les pieds , puis mis le licol et je l'ai mis dehors pour le preparer . Je l'ai pansé , mis mes cloches , proteges tendons , proteges boulets , et je lui ait mis mon tapis et mon amortisseur puis ma selle d'obstacle . Ensuite j'ai mis mon filet a muserolle croisé et ma martingale a anneaux (avec lui et Derby , il vaut mieux !!!) Et j'ai enfilé ma bombe et on est partit da ns la grande carriere je suis montée , j'ai commencer a marcher , trankille et après on s'est mis au trot comme il chauffait , j'ai fais une detente de dressage avec que de la mise en main et ensuite quand j'i finit ma detente aux 3 allures , je suis partie dans la foret pour crosser . Ensuite , j'ai commencé par un petit tronc ensuite un contre-bas et un contre-haut après j'ai fait une haie , une spa , un simple , un double , le tirre botte du guli et ensuite j'ai fait un petit tour de galop histoire de terminer la seance bien detendu et la je me suis dit que la martingale avait été très utile car un moment kan j'ai sauté la tablé et que j'ai enchainé le tronc derriere il m'a embarqué et il pété les plombs !!!!
Heureusement que j'avait ma martingale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite je l'ai rentré , bouchonné avec de la paille et mis au paddock avec nini . J'ai rentré Syr au box et j'en ai profité pour prendre Gloglo lui curer les pieds , et la sortir avec mon licol dehors pour la preparer . Je l'ai bien pansé , et je lui ait mis mes affaires d'endurance !!!!!!
Et oui sa fesait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite je suie partie avec la jument dans la foret (après avoir mis ma bombe et après avoir fais une bonne detente aux 3 allures)
On est restée 1h45 au trot sans s'arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool !!!!!!!!!elle etait géniale pas trop chaude , elle etait raide mais c t pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite je suis retournée dans la petite carriere pour faire du dressage incurvations , flexions , ... Ect ...) Pour l' assouplir d'avantage !!! Ensuite après tt ceci je l'ai rentré au box , je l'ai bouchonné avec de la paille , curé les pieds , pansé et graissé les pieds !!!!!! Ensuite j'ai mis Derby au pré 30 min car il était 17h30 et pendant se temps la , j'ai nétoyé mes affaires et je les ai rangées . Ensuite a 18h00 je les ai tous rentrés dans leur boxs donnés a tous une carotte puis leur rations (la prochaine fois je ferais un rapport special derby!!) Ensuite je leur ai fait un big calin a chacun et je suis partie .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:25:23   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oki super !! bravo !!
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:31:40   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

meri moi ossi je ss contente parseke j'ai travaillé ke 4 chevaux et j'ai ecrit bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:23:49   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ba c sur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini  rapport du matin !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum