Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini 

 rapport ac Gloria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:16:30   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   


alors je vais faire un rapport
je te fais des bigg kisssss ma lulu ke jm
bizzzzzzz
alex & nini

je suis arrivée a 8h00 et je suis allée faire des gros kissssss a mes amours adorés ke j'
j'ai nourris mes chéris (les 4 !) et a 9h30 je suis allée chercher mes affaires dans ma malle pour curé et sortir Gloria de son box .
ensuite je l'ai pansé , graissé les pieds , mis mes affaires et je suis partie dans la grande carriere pour la monter .
j'ai fait une bonne detente aux 3 allures j'ai travaillé la mise en main puis les flexions ensuit j'ai sauté 30 puis 150 cm ac ma gloglo d'amour !!!!!
elle était super elle m'a grave trimballée mais j'ai trop kiffé tu vois la sensation ke j'ai avec elle !!!!!!!!!!
moi j" l'
Lol LoL LoL MrD
voila ensuite je l'ai marché renes longue au pas ect ......
je l'ai mise au pré et bien sur je l'ai pansé comme d'habitude a 12h00 je les ait nourris tous les 4 (Gloria au pré et les autres dans leurs box !!!!!!!)
ensuite j'ai prit les 2 autres (Nitrate et Derby) et je les ai mis au pré (nitrate sera en repos aujourd'hui) et j'ai pris Gag a 14h00 , je l'ai pansé , préparé ac ma bride (premiere fois pour Gag !) et ma selle de dressage !
je suis allée dans la petite carriere pour faire une detente avec de la mise en main aux 2 premieres allures puis ensuites , j'ai fait des flexions au galop , ensuite au pas et au trot j'ai fait des incurvations et des sessions a la jambe gauche et droite , mise en main ... ect ....
j'ai grave bossé le dressage , il est exellent !!!!
ensuite je l'ai marché au pas , renes longues trankille
pepere !!!
ensuite je l'ai pansé puis mis au pré , il c'est bien roulé !!!!! il était méga crade !!!!

j'ai prit Derby , je l'ai curé , je l'ai pansé et j'ai fais de l'etimologie dans la manege en liberté , il était super génial !!!!!!!
je l'aore !!!
il a pété 10 ou 15 coups de cul parsekil était content mais a part ceci super cool tro bo !!!!!!!!!!!!!!
a 17h45 , je l'ai pansé puis rentré avec les autres et a 18h00 ils ont eu leurs vouffe et je leurs ait fait des gros gros gros kissssssssss
puis a 19 h 000 je suis partie


fin du rapport !


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:27:59   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voila je t mi les pts !! gros kisssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini  rapport ac GloriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum