Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini 

 rapport avan le concour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:14:26   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

bon la je vais redemmarrer mon ordi et apres je vais mettre mes pts et ceux a Nat oki ??? !!!!!!!!
voila jesp Koukou !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voila ! Je fais un new rapport !!! Mais bon j'ai été privée d'internet cette semaine donc , j'ai fait copier-coller !!! Voila alors celui la , c avec nini mais je vais en faire un autre avec les autres !!!
Alors voila j v !! Je commence :

Alors , se matin je suis arrivée a 8h00 pour nourrir tous mes loulou !! Mes amours !! !! Donc j'ai nourrit mes 4 chéris d'amour !! Ensuite je suis allée ouvrir ma malle pour prendre mes affaires . Ensuite , j'ai prit ma mallette de pansage et j'ai sortit mon cure pied et mon licol + mes protecs et j'ai sortit nini (apres lui avoir curé les pied et passé un coup de brosse bien sur + mettre mes protecs !!) Ensuite après 20 minutes au pré , je l'ai attaché a l'attache americaine et je l'ai bien pansé et je suis allé chercher ses affaires de western (sa selle + son filet !!) .
Ensuite je l'ai préparé et je suis partie dans la grande carriere !! Je suis montée dessus j'ai fait ma detente aux 3 allures (comme d'hab'!!) Et ensuite j'ai fait du stopping il etait super !!! Parfait !! Il s'est arretté au bon moment parfaitement comme sa : TRO TRO SUPER POUR LE CONCOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite j'ai travaillé le trouner sur lui meme !!! C'etait cool !! Il avait un peu de mal mais a la fin vers 20 d'exercice , il a compris et je l'ai laissé marcher un peu trankille pepere !! .
Ensuite j'ai installé un beau slalome et j'ai commencé au pas ... SUPER au trot ... GENIAL
Au galop ... TROP CHAUD !!!!!!!! Après il s'est calmé et c'etait super !!!!trop geniale !!!!!
Ensuite j'ai marché au pas en le dessanglant de 3 trous , renes longues , trankille pepere , je lui est enlevé ses protecs , enlevé son filet , mis un licol et je l'ai emmené au pré 20 minutes tt seul (je lui ait enlevé la selle et tt bien sur !!!!!!) Quand mossieur avait finit de se rouler , de brouter , et de se reposer , je ss montée sur lui , a cru et lui il broutait ... Trankille .... .
Et vous savez koi les filles ????
Ce poney je l'adore !!!!!!!!!!! C un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un ange !!!!!!!!!!!!!!!!mon soleil kan il pleut ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le kiff ce poons !!!!!!!! Ensuite je l'ai pansé , je lui ait mis du lustrant , je lui ait fait les pieds avec de l'onguent blond et je l'ai laissé 5 minutes tt seul pour lui mettre des copeaux propres et le mettre au box le temps que ses pieds sechent et pendant ses 20 minutes la , j'ai préparé mes elastiques , peignes , pinces , demelant , champoing ... Ect j'ai donné a manger a Nini , Gloria , derby et Gag et leur faire des gros calins ... Ensuite j'ai repris nini et je lui ait lavé la criniere , la queue (non non les filles !! Pas celle que vous pensez !!! Lol !!! )ensuite je lui ait mis sur la criniere et la queue un produit lustrant et demelant pour apres lui demeler . Ensuite je lui ait graissé les pieds a l'onguent vert (jadorrrrr le vert !!!lol!!!)
Ensuite j'ai prit ma selle et mon filet western + ma graisse pour cuirs et j'ai d'abord mis du savon glyceriné ensuite j'ai rincer , mis a secher puis graissé . J'ai mis mes cuirs a secher (mon filet demonté , bien sur !) J'ai repris Nitrate et je lui ait douché les membres , pour qu'ils soient bien propres et que Nini soit bien dans ses poils !!! Lol !!! Ensuite je lui ait seché les plis du paturons aux 4 membres et je l'ai mis au pré trankille !!!!!pour qu'il soit super !!! !!! !!!


Ensuite j'ai misDerby au paddock 20 minutes pour kil se detende un peu et demain je fais un new rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec tt les autres !! Et je ferait peut etre un rapport du concours avec nini !!!!!!!!!!
Voila donc a 18h20 j'ai rentré Derby j'ai donné a manger a tt mes cheris et je ss partis en leurs faisant des gros kissssssssssssssssss
Allez
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! !!! !!! !!! er kil vous plaira !


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:48:06   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

tu t deja mi tes pts ???
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 08:26:05   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

oui lulu 2 pts west et 1 pt conf!!!


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:11:07   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok super !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini  rapport avan le concour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum