Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de nat 

 rapport d'aujourd'hui !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!!
Membre
nat
254 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:13:16   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nat   

alors je ss arrivée ak mes chiennes vers 6h00!!!!!!!
Eh oui je reprend le collège!!!!!!!!!!!!!
J'ai tt juste eux le temps de les nourrir et de leur faire un calin,si je les ait mit au pré :
*Jasmine et Sunny ensemble!!!
*Nadjim tt seul
*Crack tt seul
*Kif-Kif tt seul
*Espoir (ne suporte pas la solitude) ak pacha !!!!!

Je ss repartit et je ss revenue sur les coups de 4h00 par là!!!!
J'ai rentré Nadjim,Jasmine et Espoir.
J'ai pansé Nadjim et sellé et je l'ai emmené dans la carrière,vous devinez ce que j'ai fait........;eh oui un peu de dressage pour commencer et ensuite du western !!!!!!!
Donc je disais...je l'ai détendu 10 min au pas et au trot et j'ai entammé la séance de 20min de dressage.J'ai commencé par lui faire faire incurver sur un cercle et ensuite je lui ai fait fairedes cessions a la jambe!!!!!Super Hyga Hypra Méga Génial !!! Il le fait sans aucunes hésitations et très très bien en + !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai ensuite fait faire des alongement sur des diagonales.
Après je l'ai fait marcher 5 min au pas et j'ai commencé le western.
J'ai tout d'abord commencé a lui faire faire des slaloms au pas,aucune hésitations!!!!!!!!Puis ensuite au trot,il fonce,la vache !!!
Ensuite je lui ai fait prendre le galop et il change de pied a chaque fois,c'est un super avantage pour nous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai ensuite chronométré et il a fait un temps de 3 secondes 15 comme hier !!!!!!!!!!!!!!!!C'est super !!!!!!!!!!!!!!
Ensuite je lui ai fait faire du stopping,Génial!!!!!!
après je l'ai fait tourner sur lui meme!!!!Ca fait toujours tourner la tête lol !!! :fou: :fou:
Je l'ai marcher et je l'ai rentré !!!
Je l'ai pansé et douché et je l'ai emmené brouter le temps qu'il sèche.
Je l'ai ensuite rentré!!!!!!!!!!!!!!!

Je ss allée sortir Espoir devant son box et je l'ai pansé et je les arnacher western !!!!!
Je l'ai emmené dans la carrière.
J'ai préparé un parcour d'entrainement western(slaloms...).
Je l'ai détendu 5 min au pas et trot.
Je lui ai fait faire des incurvations,des déplacements des hanches....jusqu'à ce qu'il cède!!!(il a cédé au bout de 20 min)
J'ai ensuite commencé les slaloms,c'est pas mal....je les refaits encore 4,5 fois et c'est génial !!!!!
Ensuite je le chronomètre et le meilleur temps c'est 6 seconde 58,c pas mal quand même !!!!
Je lui ai fait faire les bidets !!!!!C t pas mal,il est moins a l'aise sur cet exercice que sur les slaloms !!!!!!
Je l'ai ensuite chronométré il a fait un temps de 9 seconde 45 !!!!Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je :love: :love: :love: mon Espoir !!!!!!!!!!!!!
Je l'ai marché et rentré !!!!Je l'ai ensuite pansé,graissé les pieds et je l'ai emmené a la douche,je lui ai passé le couteau de chaleur et je lai marché puis je l'ai fait brouter pour qu'il sèche au soleil.
Je l'ai ensuite rentré dans son box ak Pacha.

J'ai sortit Jasmine et je l'ai pansé,sellé(sellede saut) et je l'ai ammené dans la carriere et g installer 1 parcourt !!!!! Je l'ai détendu et je lui est fait passer 2 fois 1 petit "x" ensuite je lui est fait passer des droit de 70cm de hauteur !!!!Super
ensuite je lui ai fait faire le parcourt suivant:
-1 droit
-1 oxer ak ss basement
-1 droit naturel ak sous basement
-1 oxer
-1 spa
-1 droit ak bidet
-1 mur
-1 ligne (droit et oxer)
-1 oxer ak ss basement
-1 spa
C't comme dans 1 reve elle était GENIAL!!!!!!!!Je volait au dessus des obstacles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ss très très contente !!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai ensuite fait marcher et j'ai refait le même parcours mais cette fois je l'ai chronométré et c t encore mieux !!!!!!!G fait 3 secondes 45 !!!!Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE l'ai marcher dans les bois et je l'ai rentré.
Je l'ai dessellé,douché et je l'ai fait brouter jusqu'à ce qu'elle soit sèche et je l'ai rentré.
Je l'ai caressé doucement et je ss partit chercher une fourche...pour curer tt les box.
Après je les ai paillé et j'ai rentré tt mes chevaux qui étaient au pré.
Je les ai tous brossé un par un !!!Et je ss partie !!!!!!!!!!!!!!

Voila mes pts:

Nadjim:
2 pts de western
1 pts de dressage
1 pts de confiance

Espoir:
1 pts de western
1 pts de confiance

Jasmine:
1 pts d'obstacle
1 pts de confiance

voila ma puce lulu !!!!!!!!!!!!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:11:35   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voila tes pts son mi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de nat  rapport d'aujourd'hui !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum