|
miaou | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 20:53:34
| Ecoute, Ma ponette est malade donc moi je ne pourrais pas venir avant que ma jument aille mieux donc, si tu menleve des points pour ca, alors la je me désinscrirais!!!!! he oui, ca membeterais de faire ca car jadore cette écurie!!!!! donc, en tant ke sous-sous-dirlo, tu pourrais comprendre ca???? Alors, je vais demander a kelkun de soccuper de mes dad's!!!! mé.... tu me fais la moindre remarque la dessus du style : "Oui, tu devrais kan mm faire un effort..." Donc voila, moi, je suis tres inkiete pour ma ponette donc, Déesse ma dit kelle était dacc! donc si toi tes pas dacc, je me désinscrit a regret mais je veux rester membres!!!! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 00:36:24
| masi non ten fai pas toi c different !!!! on tenlevera pas de pts ma puce !! occupe toi bien de pleine lune !! |
|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 11:20:53
| oui tinkiete je ss pas si dure que sa tu c !!!!!!!!!!!!!! si ta ponette est malade c pas rave !!!!!!mais cette regle est faite pour les membres qui ne viennent plus parsekils sont paresseux de venir taper des rapports et tu as tout mon soutint pour ta jument ! bizzz alex & nini |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 11:26:15
| ba voila tu voi !! et pui par exemple si moi je voulai pas te faire apliquer cete regler pour toi car Pleine lune et malade et ba alex ne pourrai rien dire !!! |
|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 11:51:03
| eh miaou si tu veux avoir une image comme nous va dans "galerie d'avatards " et puis dans "galerie d'administrateurs" et tu pourras choisir le tient !!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 11:57:13
| oui il son bien !! et je v en metre une de pleine lune rien que pour toi !!!! mai tu pourrai men donne une que tu aime bien ??? |
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 13:19:52
| J'espere qu'elle ira mieu ta ponette! on ne le savait pas que tu ne pouvais pas venir! @+ |
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:03:37
| ouai et au faite , tu veux t'inscrire au concour de photos ??????????? si oui va dans la partie concour et inscrit toi !!!!!!!!!!!!! doudou tu veux t'inscrire toi aussi ????????????????????dis le moi si oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:34:11
| ouia tt le monde pe le faire !! |
|
soso | Membre | 80 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 18:08:40
| BON BON BON TRE BON RETABLISEMENT POUR TA PONETTE ET BON COURAGE CAR C DUR !!!!!!!!!!! GRO BISOUS PETITE MIAOU |
|
miaou | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 22:25:43
| merci, vous etes trop simpa!!! La, le véto est venu aujourd'hui et il a dit qu'elle va un peu mieux, la fievre a baissée et quelle pourrais revenir dans les écurie de ma maison ( je suopsconne quelque chose car c'est peut etre un empoisonnement dans la nouvelle écurie de proprio!) Donc, elle sort de la clinique dimanche et on va la transporter doucement pour qu'elle ne soit pas trop secouée! les mois des compet's de complet sont annulées et je vais la remettre dans l'écurie ou j'étais ( Jaffa tu dois etre contente!) Voila et je vous remercie de ma souttenir autant!!!!! |
|
| Posté le 15-04-2004 à 22:50:25
| mai derien ma cherie et sa me fai tres tres plaisir de savoir que elle va mieu ma cherie Pleine Lune d'amour !! encore bon courage !! |
|
nat | j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!! | Membre | | 254 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 09:02:15
| BON COURAGE MIAOU !!!!!!!!!!!!!!! J'espère moi aussi que ta ponette ira beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous b1 au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!! dslée pour ta ponette !!!!!!!!! |
|
|