Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de soso 

 c mon petit rap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Membre
80 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:32:50   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Kikoo ca va ?? Moi oui alors je ss arriver vers 7h ensuite je me ss diriger vers les box de mes chevaux !!! G entendus 4 hennisement c't mes loulou apprer 1 petit bonjour je leur est donner leur ration: -Iam:4L d'avoine
-Diablo:3L d'avoine
-Takor:4L d'avoine
-Eclipse:3L d'avoine
Ensuite g mis des protection a Diablo, Eclipse, Takor et Iam et je l'é est mis au pre g curer leur box en rentrant la brouette g entendus 1 petit aboiment c't Snoopy !!! Je lui est donné a manger et je ss partis chercher mes chevaux !!

Je me ss munit d'une longe est je ss partis chercher Takor je l'é attacher dehors et je ss partis chercher mon materiel de pansage et g pris sa selle mixte, son filet, son amorticeur, son couvre rein et son tapis ensuite g panser Takor et je lui é curer et graisser les pied !! Puis je l'é selle et je ss aller dans la foret pour 1 peu d'endurence d'abord au pas pendant ½ h ensuite au petit trop pendant 1 quart d'heure puis pas pendant 5min puis petit galop pendant 10 min ensuite j'avais repérer une clairiere g piquer 1 petit sprinte puis g prit 1 petit sentier av des tronc d'arbres !!!!!puis g repris le trot pendant 1/2h et on est arriver il ete tt en sueur quand je ss rentrer dans l'ecurie g vu Snoopy juste devant le box de Takor !!! (snoopy a b1 grandis il fodras que je t'envoye 1 foto de lui !!)ensuite g desseller et secher Takor je l'é panser et je lui est mis 1 petite couverture puis g renger c affaire et g pris mon matos de pansage et je l'é mis devant le box de Diablo!!

G attacher Diablo dehors tjs suivit de Snoopy ensuite g panser le diablo et je lui est mis sa selle mixte pour faire du cross je ss tt aller chercher et je lui est tt mis dessus !! Ensuite je me ss diriger vers le terrain de cross je l'é d'abord echauffer puis g pris 1 trot dinamic et on c diriger sur le 1er obstacle c't 1 tronc ensuite c't 1 riviere puis plusieurs tronc les 1 sur les autres apres 1 barriere puis 1 autre riviere ...... C't genial c le meil lol !!!! Ensuite g fé 1 petite ballade au pa et je l'é rentrer je l'é desseller, secher et panser et je lui est curer et graisser les pied puis g ranger c affaire et g amener ma boite de pansage davant le box d'Iam

G vite pris Iam et je ss rentrer dans l'ecurie Snoopy me suver tjs il est tro chou !! G attacher Iam et je l'é panser ensuite il fallait que j'aille chercher mes affaire et g dit a snoopy "tu le surveille ok ??" Il a aboyer comme pour me repondre et je ss partis en eclatent de rire !! G pris tt mes affaire et je me ss depecher d'aller voir Iam il y avait tjs Snoopy qui m'attender !!! Je le regarda et lui offrit 1 bisous je sella Iam et je partis dans la carriere il fesait chaud !! Ensuite je l'é echaufer et j'installa 1 petit parcourt d'obstacle :
-un X
-un oxer
-un droit av sous basement
-ect.....

Il a tt sauter !!! C't b1 ensuite je l'é rentrer, desseller,secher et panser puis je lui est curer et graisser les pied g ranger c affaire puis g enmener ma boite de pansage devant le box de Eclipse !!!!

La suite c dans l'ecurie de Eclipse !!!!!

bye je pense que je l'é po deja mis !!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:35:23   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ba tu pe essaye de me donne t pts si tu ve soso !!!!
gros bisous !!
doudou
Administrateur
doudou
220 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:35:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à doudou   

bah il est pas ptit ton raport je trouve!!!!!!!!
biz
soso
Membre
80 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:30:18   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

alors :

Takor:
*1 pts de confiance
*1 pts d'endu

Diablo:
*1 pts de confiance
*1 pts de cross

Iam:
*1 pts de confiance
*1 pts de saut

Voila !!!!!!!!!!!!!!!!
g finit !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:37:59   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ouai c tres bien ma cherie !!!!!!!
et tu reste inscrite alors ???
jesper que OUI !!!
je te met t pts tt suite !!
voila gros bisous !!!
soso
Membre
80 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:10:37   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

OUI JE RESTE!!!!!!!!T'INQUIETE!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:10:27   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oui est c super !!
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:13:09   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

ououoh kan j'etais pas la j'ai limpression kil y a u d histoires moi !!!!!
LoL


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de soso  c mon petit rapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum