Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  DIVERS  coups de gueule ? 

 pauvres petits animaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:34:01   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Lisez bien sa prend que quelque petites minutes :

Un matin je vois les valises.
J'etais tranquillemnt assis dans le canape en train de ronronner et je vois toute la famille qui s'agite.
Lles pulls,les jouets, les devoirs....tout part....
Mais il n'y a ni mon gravier,ni les couvertures que j'utilise pour dormir.ma caisse non plus n'est pas prepare...une fois que tout est mis dans la voiture,on me balance a l'interieur.
Je me dis que mes maitres sont peut-etre un peu inquiets a l'idee de partir.
mais quelques metres plus loin, le pere descend et me lance dehors...je ratteris sur mes quatres pattes,mais de justesse.
La voiture repart.
je reste la, tout seul,me demandant ce qu'il leurs a pris.j'attend qu'il reviennent...une heure,deux heures...puis je commence a marché sur le fosse.....je rencontre une chatte qui vient de mettre bas,un chien boiteux ....et je me dis que pour eux, c'est pire.moi je suis jeune et en bonne sante.
eux c'est le contraire.
quelques jours plus tard,je me bats avec un chien....
Je mange ce qui reste sur la route .....
Je suis blesse....
je m'arrete et songe a toute ma vie ...la, je tombe et je m'endors....
je ne sais pas si je dois me reveiller .....

cette histoire est ce qui arrive a bon nombres d'animaux...
certaines personnes sont vraiment cruels....
et les vacances aussi ...

Envoyer ça à tout ceux que vous connaissez et dites leur que c'est INADMISIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envie de les zigouiller




--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:51:25   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

j'ai fait ce que tu as dit. J'ai envoyé ce msg a toutes le spersonnes que je connaisssais!
C DEGUELASSE D ETRE AUSSI CON AUSSI MERDIQUE QU1 HUMAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE LES GENS DE CE GENRE AILLENT CE FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
PAULINE BaRbIeR
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:03:25   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Merci Blackfrison !
Salut
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 16:55:11   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Y'a po de koi, les personnes qui aiment les animaux doivent tout faire pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  DIVERS  coups de gueule ?  pauvres petits animaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum