Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de percheron 

 PAPRIKA !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:51:18   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT si il faut raconter une histoire avec Paprika et ba voilà :
Ce matin je suis allée voir Hura,je lui ai donner à manger et ensuite Paprika, comme Paprika étati à cotés de Hura, il éssayait de cassés la barrière qu'il les empêchait de se touché. Donc j'ai sortit Paprika et je les passée sa tête par dessus la porte pour qu'il puisse se voir, il s'adore donc au lieu de la mettre comme d'ab. dans son pré je l'ai mit avec Hura (juste pour une fois) et je leur ai passée le ballon et il se sont amusés ! Il sont les même goût c'est fou ! Bon après j'ai mit Paprika dans pré à elle, pendant que j'allait à l'école.
En rentrant de l'école, je suis allée allés les voir. Et je suis allée manger. Comme cettte après-midi ma prof. de sport n'était pas là on avait donc pas école j'ai emmené Paprika à la carrière et j'ai attaché Hura à la barrière pour qu'il soit avec Paprika et qui puisse savoir un peu quand je le monterais. Puis je suis allée à la mer et on c'est bien ammusé à joué ç chat et j'était sur le dos de Paprika (Hura n'avais pas besoin de le prendre je lui faisait assez confiance. Puis je suis allée prendre mon mallot de bain pour allez à la piscine avec mes dadas à moi !!!!!!!!!!!!!!!! Puis pour les faire sécher je les ai mit une serviette géante et je l'ai ai emmenés au marcheur.
A l'heure de rentrée j'ai emmené Paprika dans le même box avec Hura (c'était dans le bos de Hura) je l'ai ai pansser et nourrit mais quand je suis partit je l'ai ai remit dans leur box.
Puis je suis allée manger et je suis allée retourner toute la soirée les voir.
FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:05:05   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

je t mi 2 pts de confiance !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de percheron  PAPRIKA !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum