Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Paprika et HURA !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:39:01   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je te raconte mes journée : (lundi)
Je suis allée mangée avec eux et je les ai pansée (comme j'avais le temps) , puis je suis allée les mettre au pré, ils étaient tout content d'allée au pré !
Après l'école je suis allée faire mes devoirs et je suis allée les voirs et je suis allée montée Paprika et je suis allée faire une balade à la cascade (avec Hura) .
Puis j'ai jouée au foot !
A l'heure de rentrée je suis allée les cherchés et je les ai pansée puis je suis allée allée mangée. Après j'ai passée toute ma soirée avec eux et j'ai donnée leur ration.
Mardi :
Comme je commencai à 9h30, alors je suis allée m'occupée de mes dadas (les pansée, leur donnée à mangée ect ...) .
Après l'école je suis allée montée un peu Paprika (j'ai fais du dressage et du saut) .
Puis je suis retournée à l'école.
Après l'école je suis allée faire mes devoirs ect, puis j'ai jouée au ballon avec mes chevaux, on c'est trop bien ammusés ! Et on est après allée à la piscine !
Après mangée je suis allée cherchée mes chevaux et je les ai nourrit.
Je leur ai fais aussi de gros câlin.
Mercredi :
Je leur ai donnée à mangée puis je suis partit à l'école.
En retrant j'ai invitée mon ami chez moi, il a voulut monté Paprika, alors je suis allée la pansée et lui mettre une selle mixte. Moi je suis allée mettre le licol à Hura. On a fais les trucs de base puis il a voulut faire du saut alors je lui ai mit des barres basses. Après on ai allée à la piscine pour se rafraîchir, on avaient joués au ballon... C'était trop ammusant ! Puis on les a faient séchés au marcheur, mon ami est tombé amoureux de mes chevaux ! Après on ai allée les pansée, avec le lustrant et tout !...
Puis quand il est partit je suis allée mangée
Après mpangée je suis allée les voirs et je leur ai racontée une nouvelle histoire et ils se sont endormits alors j'ai essayée de m'enlevée de la jambe à Hura et il c'est reveillée alors je lui ai racontée encore l'hitoire ....................................................................... lol
FIN !
SALUT !


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:27:18   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok c bien !!! meme super ! bisous
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:17:20   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

MERCI !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Paprika et HURA !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum