Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 PAPRIKA ET HURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:48:30   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT je viens te racontée mon Lundi :
Le matin je suis allée les voir et j'ai séparée la grille pour qu'il puissent se toucher le nez, j'ai aussi déjeunée avec eux et je leur ai donnée à manger, puis je l'ai ai mit dans leur pré, et je suis allée à l'école.
En rentrant je suis allée les voir dans le pré et il se sont cabré pour me re salut c'était trop drôle puis ils ont galopés à toutes vitesse vers moi et ils m'ont donnée un coup de nez sur l'épaule et ils ont voulut cherchés une friandise dans mes poches, alors j'ai poussés leur tête et j'ai sortit une friandise.
Après manger je suis allée les voir puis je suis repartit à l'école. En rentrant je suis allée les voir et j'ai ouvert la porte des prés et je les ai emmenés au boxs (sans prendre de licol et de longe) , je l'ai ai emmenés dans leur boxs et j'ai pris la selle et la bride à la main et bien sûr une grande longe. En arrivent au "Grand Manège" j'ai mit la selle et la bride sur le parre-bottes et j'ai mit Hura loin de leur dispositions. J'ai montés Paprika et j'ai fait du western à cru toutes l'après-midi et elle était parfaite ! Puis j'ai mit la selle et la c'était trop cool elle a trop bien progréssée, on dirait une championne ! Hura même la regardait et il a hennit et c'est cabré pour l'applodire ! Alors elle c'est mit devant lui et elle a jouée avec sa crinière. En retrant j'ai enlevés la ficelle de Hura et on est partit, je l'ai ai pansée et je suis allée mangée. Puis j'ai passée toute ma journée à m'occuper d'eux.
FIN !

Pour aujourd'hui :
Je suis allée m'occuper d'eux et comme les 4ème et les 3ème avaient brevet blanc je n'ai pas cours Mardi et Mercredi, donc je leur ai donnée leur ration réglée l'abreuvoir. Puis je sis repartit sur le "Grand Manège" et je suis allée faire du western et du dressage et Hura à applaudit et Paprika et allée cherchée la crinière de Hura comme hier et Hura apprécit ce que fait Paprika. En rentrant mangée je l'ai ai pansée ect...
L'après-midi je sui allée faire une balade et voir la cascade Hura et Paprika adore cet endroit ! Puis je suis allée faire un peu de western.
Puis je suis allée à la piscine et j'ai apportée un ballon pour qu'on puisse joué tous ensemble. Pour les faire séchés je les ai mit un peu au marcheur et je les fait séché au solarium ils adorent puis je l'ai ai mit au pré tout les 2 dans le même, et je jouaie au ballon avec eux. Un moment donné Hura à ceullit deux fleurs et les à offerte à Paprika et moi. Puis quand il fallait rentré je les ai mit dans le box et je l'ai ai pansée. Puis je suis allée mangée.
Quand je suis allée les revoir je leur ai donnée à mangé et j'ai passée comme d'ab. la soirrée avec eux.
Fin !
SALUT !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:16:27   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

tres bien !!!!!! gro kisss !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:21:33   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

MICI !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  PAPRIKA ET HURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum