Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Paprika et Hura !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:52:31   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je viens te raconter mon vendredi :
Je suis allée déjeunée avec mes chevaux d'amour et je leur ai donnée leur ration, puis je suis partit à l'école.
En rentrant je suis allée les voir dans leur pré et ils ont galopé à toute vitesse vers moi ! Puis je leur ai caréssé le chanfrein et je suis allée manger. En repartant à l'école je suis allée leur dire au revoir et ils ont poussée un grand hennissement pour me dire au revoir.
En rerentrant je suis allée faire mes devoirs, puis je suis allée préparée Paprika et je suis allée mettre un licol et une longe à Hura et je suis allée au "Grand Manège". La bas je suis allée faire du western et Hura à applaudit en donnant des coups de sabots contre le parre-bottes. J'ai fait aussi du Dressage et Hura à étés encore impressionné, j'ai fait du saut à cru et sans filets, j'avais posée la selle et la bride sur le parre-bottes et Hura la fait tombé, puis je suis allée voir la cascade et j'ai fait un tour dans la forêt puis je suis allée laver le harnachement puis comme je pars en Creuse j'ai commencé à mettre les bandes de transport, le protège nuque, le protège queue ect...
En partant dans le van Hura avait eux peur, alors j'ai fais passée Paprika en première, puis Hura est passée comme un petit chien !
En arrivant je les ai mits dans le pré et il étaient content !
Le soir je leur ai données leur ration et je suis allée dormir et il mon envoyés un hennisement hyper fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
FIN
Samedi :
Je suis allée leur donnée leur ration je suis allée montée Paprika et je suis allée me baladée (avec Hura) dans les alentours.
En rentrrant pour manger ont à vus une Buse variable et un chevreuil qui est passé à toute vitesse et les chevaux sont allée le ratrapé et c'était trop cool !
Après manger je suis allée faire de la course d'endurance dans le pré avec Hura qui était à cotés d'elles et c'était trop cool, ils sont arrivés en premiers tout les deux ! J'ai fais aussi du western.
A l'heure de remanger (le soir) je suis allée manger (c'est logique) lol, puis je suius allée passer toutes ma journée avec eux !
FIN !
Dimanche :
Je suis allée prépérés mes chevaux pour le transport et je leur ai donnée une ration plus petite à cause du voyage.
En rentrant du voyage je l'ai ai fait déscendre et il se sont précipités dans le pré !
Le soir je suis allée les rentrés dans leur boxs et je les ai pansée et nourrit, je leur ai donnée un friandise aussi à la pomme pour Hura et à la carrotte pour Paprika. Puis je suis allée leur dire bonne nuit et il me l'ont dit aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIN !
Je raconterait pour le lundi demain.
SALUT !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:40:35   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok tes pts son mi pour paprika !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:47:35   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

MICI BEAUCOUP !!!!!!!! lol
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:13:42   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

mai derien c tres bien !!! bsious
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Paprika et Hura !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum