Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Paprika et Hura (dimanche)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:13:53   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je suis allée mangée avec eux et j'ai enlevée la grille pour qu'ils puissent se voir, puis je suis allée les pansés et je suis allée les faire tournée un peu au marcheur, puis je suis allée cherchée la selle et je me suis trompée de cheval j'ai mit sur le dos de Hura au lieu de Papri. est c'est au moment de sanglée que j'ai vue ! J'ai trop rigolée puis j'ai enlevée la selle et je suis allée la donnée à son propriétaire lol ! J'ai fait du western (pour le concour et aussi parce qu'elle aime bien) et j'ai fais de l'endurance.
Après mangée je suis allée chechée mes chevaux au pré et je les ai repansée. J'ai remontée Paprika et je suis allée faire du Cross et du western. Puis je suis allée, avec eux à la piscine. C'était trop cool on avait fait de l'endurance dans l'eau c'était dure lol, et on a fait plein d'autres jeu ! Puis je suis allée les emmenée au pré et on a jouée au foot, avec les potes de Paprika on c'est trop bien amusée ! Après mangée je suis allée les emmenés au box et je les ai pansée et nourrit et je leur ai fait un gros calin !!!!!!!! Et il se sont endormits alors j'ai remis la grille et je suis partit !
FIN !
PS : Il y a plein de messages que je t'est écrit et que tu est pas allée voir alors il faudrait comme même que tu mette les points que j'attend depuis longtemps et me répondre aussi pour le message stp !
SALUT !


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:25:05   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok c bon !
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:19:21   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

MICI !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Paprika et Hura (dimanche)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum