Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Papri et Hura !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:26:13   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT je viens te raconter ma journée avec Hura et Papri. :
je suis allée manger avec Hura et Paprika (car je les ai mits dans le même box) avec surveillance bien sûr ! Et il ont prient leur petits dej. avec moi. Puis, je les ai remits dans leurs box et j'ai enlevés la grille qui les séparait pour qu'il puissent se toucher le bout du nez.
En rentrant de l'école je suis allée les voir et il sont voulus deffoncés la porte du box, donc je les ai mits dans le pré, et je suis allée manger. Après je suis partit à l'école sans oublier de leur dire au revoir !
En rentrant (16h00) je suis allée les voir et tout allait bien donc je suis allée faire mes devois.
Al afin de mes devoirs je suis allée voir Hura je lui ai mit le licol et je suis allée le mettre à la barrière de Paprika. Puis j'ai panser, brider et seller Paprika et je l'ai ai emmnés à la carrière et j'ai attaché Hura, puis, j'ai monté Paprika et j'ai fais du Dressage. Hura était très impressioné pas Paprike car elle se débroullait pas mal. Puis j'ai fai un peu de western et la Hura était fou !!!!!! Jepense qu'il la trouvait formidable ! (je l'entrainait pour le concour) ! En rentrant je les ai mits dans le box et je l'ai ai panser surtout Hura qui c'était roulé dans le sable de la carrière car il a ouvert la porte de la carrière ! c'est pas bien lol et je suis allée manger puis je leur ai dit bonne nuit j'ai remit le grillage et je suis partit et Papri et Hura m'a donné des coup de tête et un petit hennisement, apeine compréensible alors je leur ai dit bonne nuit je leur ai carressé la tête et je suis partit.
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:26:49   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

tres bien est je t mi le pts pour papri !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:57:41   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

OK, merci !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:49:51   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Papri et Hura !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum