Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Papi et Hura !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:07:51   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je viens te racontée ma journée :
alors je suis allée mangée avec eux et j'ai enlevée la grille et heuresement que je l'ai pas laissée à la porté d'Hura car il l'aurait détruite ! Après je suis allée montée Paprika et je suis allée à la "Grande Carrière et j'ai fais du western, Hura comme d'ab. avait applaudit et Paprika est venue ect ... J'ai fais aussi du Saut. Puis je suis allée faire un peu de cross. Après mangée je suis allée les voirs dans leur pré j'ai accorchée un ballon à un arbre pour qu'il puissent joués. Puis je l'ai ai pansée et je suis allée à la piste d'endurance. Là bas Hura a réussit à détaché de sa longe et il est partit la réjoindre, il la rattraper car elle faisait la folle et quand elle l'a vue la dépassée elle à commencéée à être en colère et est partit à font la caisse ! En arrivant ils sont arrivés en même temps ! Après je suis allée faire du western pour le concour. Puis je suis allée les mettre à l'eau dans la piscine et la j'ai commencée à m'amusée car ils arrêtaient pas de s'éclaboussée, puis Hura a voulut imité Paprika mais il a pas réussit lol ! Alors j'ai montée Paprika je suis allée là où elle pouvait touchée le font et on lui a fait une démonstration ! Hura, épaté à tapé son sabot dans l'eau puis on a joué au ballon. Après le bain je suis allée les faire séchés au marcheur puis je les ai mits dans le "Solarium" . Après qu'il soient séchés je les ai mits au pré puis je suis allée mangée. Après mangée je suis allée les prendre pour les mettre dans leur box extérieur et je l'ai ai pansée, il était impeccable ! Leur robe luisait au soleil, leurs crins était bien peignés, enfin tout de chez beau puis je leur ai racontés une histoire et ils se sont endormits lol c'était trop drôles !!!!! Puis je leur ai fait un petit calin.
FIN !


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:20:45   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok c bon t ptsd son mi dsl pour le retard ! bisous
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:23:15   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

pas grave !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Papi et Hura !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum