Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de koko 

 neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koko
restai vous meme !!
Membre
koko
43 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:25:24   Voir le profil de koko (Offline)   Répondre à ce message   http://lilas.nala.site.voila.fr   Envoyer un message privé à koko   

ojurd'hui

ce matin je l'ai pansé et je lé seller et je l'ai ammené ds la carriere et je l'ai monter pour la detente je lui est demande 3 min o pas 4 o trot 4 o pas 5 o trot et 4 o galop apre je l'ai laisé soufle 5 min o pas apre on a fait du c.s.o pdt 1 h je lui ai fai saute 1 croisillion apre 1 oxer puis 3 croisil et 2 oxer o trot apre on a fait la meme chose o galop apre je l'ai fai soufle pdt 5 min puis on a fait du dressage pdt 1 h on a fait 1 tour o trot pui 1 volte suivi d'un demi volte renverse et plein de p'tit figure komme sa !! apre pour la 3 h eure je suis parti en ballade
a 12 h je suis rentre pour la nourit puis 1 p'tit pansage
ensuite l'aprem sa etai trankil 1 h pony on a fait : salom; 2 tasses; 5 drapaux ensuite p'tit pause de 6 min ensuite on fait de l'endurence
pdt 1 h on a fait 5 tour de pre pui 6 min de pas puis 1 h de longe 3 min de pas 5 de tro 6 de galop 7 de pas et je lui fait soter 2 barre o sol apres je l'ai ramene o box je l'ai deselai panse et elle est aller o pre avec qualimero ( l la bien merite )

voila


--------------------
koko
super on est kalifier pour lamotte !!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:51:35   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

alors voila il est pare et je metre tes pts demain !! gros bisous ten fai pas joubliere pas !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de koko  neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum