BlackFrison | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 21:26:05
| Ce matin, g monté Magnum. Il a été génial. J'ai commencé par le panser. J'ai effectué un pansage à fond. Il était sale! Il avait batifolé dans le pré que je lui réserve. Il fallait le voir! Bref, après ceci, je l'ai sellé, bridé, et je suis partie avec lui pour faire du saut d'obstacle. Je lui avait préparé un grand parcours fatiguant, certes, mais facile. J'ai commencé par l'échauffer, en partant au petit trot. Il a un trot très souple, j'étais très contente de lui. Après, je l'ai fait sauté des obstacles de 30 centimètres ( j'appelle pas ça un parcours très fatiguant! lol!) et j'ai commencé le galop. Le petit galop. Il galope encore mieux qu'il trotte!!!! J'étais.... emerveillée. C'est sensé être un cheval de trait, mais moi j'appelle ça un cheval de course très bien entraîné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!! Bref, puis, j'ai installé des croisillons de 1m. Déjà, ça devenait plus dur!!!!!!!!!!!! Mais, il les a sauté sans rechogner et plutôt souplement. Il n'est pas machinal dans son saut. Au contraire, très agréable a monter, je pense qu'il ferais très bon cheval pour tout!!! Puis, j'ai commencé le plus dur: les murs et les spa. Ah ah! Là, il a sauté sans blem mais m'a renversé certaines barres. A travailler! Mais je n'ai pas fini: je lui ai préparé d'autres murs qu'il m'a franchi sans problème. J'en ai donc conclut que ce cheval sautait magnifiquement bien quand son obstacle était large, mais qu'il avait plus de mal à sauté les obstacles haut. Dites, est-ce que un concours de saut ça pourrait se faire? Merci! Et aussi: vous pourrait au plus vite me mettre dans mon écurie dans membres, le matos pour Etoile, c le même pour tous les chevaux , vous mettez matos d'Etoile, Elegance, Sabe et Magnum????Dsl mais, il y a aussi les boxs: c les même pour Etoile que pour tout les chvo!!!! C plus simples pour vous!! MERCI!!!!
-------------------- PAULINE BaRbIeR |
|