Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie blackfrison 

 g monté mes chevaux!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:46:13   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Salut!!!
Aujourd'hui j'ai monté mes chevaux, tout mes chevaux. J'ai commencé par les emmenés chacun dans leurs boxs respectifs pour les nourrir.
1/2 ration pour Magnum, qui en ce moment grossi pas mal car il manque un peu d'exercice, 1 ration pour Elegance et Etoile, puis une double ration pour ma chérie Sabe. Elle maigri énormément!!!!!!
Après le service de granulés, le foin et l'eau. Il étaient tous contents car je leurs donne en général un repas comme ça 1 fois par semaine mais maintenant, c'est tout les deux jours. Bon, je les ai harnachés tous pareil(ils ont tout pareil donc c'est logique) et j'ai emmenés en premier Etoile dans son pré. J'y avais installé un parcours de western. Elle m'a fait de ces virages, de ces galops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle a eu 10/10 en rodéo. Et je fut fière d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce fut donc au tour d'Elegance(MA JUMENT CHERIIIIIIEEEE). pour elle, je n'avais pas préparé de parcours western. J'avais préparé un parcours de saut. Croisillons, spa, oxer et murs était prêts à être tous sautés... Et Elegance les sauta tous, d'une légèretée incroyable... J'avais aussi préparés des sauts d'obstacles de cross!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAH!!!!! Ca ce complique!!! :ptdr pété de rire!!) Surtout qu'elle saute bien haut mais mal quand l'obstacle est large...
Bon, je passais au petit galop pour sauter ces terrifiants obstacles!!!
Puis, je passais à la vitesse supérieure du petit galop (mais pas le grand galop, entre les deux) et puis voilà. Elle a plutôt bien sauté contrairement à ce que je m'attendait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai ramenée puis bouchonnée dans son box avec la paille fraîche que je venais de mettre ( elle datait du matin) puis je lui ai passée la frimousse sous la douche. J'ai ensuite utilisée mon couteau de chaleur pour enlever cette eau qui dégoulinait.

J'ai pris Magnum ensuite et ce fut EXACTEMENT LA MEME CHOSE(MON CHEVAL CHERIIIIIEEEEE).
Puis ce fut Sabe (MA JUMENT CHERIIIIIIIIEEEEEEEE!!!!!!!!!) qui me fit la même chose que Etoile (MA 2E JUMENT CHERIIIIIEEEEE!!!!)
EN BREF, MES CHEVAUX SONT FABULEUX ET CE SONT TOUS MES CHERIIIIIEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: j'aimerais remonté chacun chevaux de 2 point d'aptitudes dans le saut ???????????????????????????? Je peux?


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie blackfrison  g monté mes chevaux!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum