Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu 

 ce matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:40:50   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

coucou alors voila un petit rapport !!
je sui arriver a 7 h a l'ecurie !! tt mes chevaux etai tres content de me voir !! alors je les est tous panse !!! puis mi o pres !! sauf Champion que je v commencai a travailler !! il etai en pleine forme !!!! alors je les sorti devant son box , je le spanser , puis je les arnacher avec ; les cloches , les guetres , les protege boulets , son tapis , son amortissuer , sa selle !!! pusi ej sui aller dans le manege pour l'echauffer !! alors ej les echauffer en western !!! alors je lui est fait faire du stoping !! il n'avait rien conpris !! pusi je le lui est apirs a tourner sur lui meme !!!!la il la vite compris !! puis je lui est fait des petit exercices avec les renes super longe !! masi la vraiment c t pas sa du tt !! il etai vraiment pas tres bien !! alors je sui aller ds la grande carrirere !! et je lui est fait un petit obstacles !! une barres et pusi un oxer de 1m30 !!! il etai bien souple avec le western !!!!! alors g continuer avec du cross !! et comme il fesai bo on est aller sur le grand terrain !! et on a fait 1 fois le parcours !! il y a 10 obstacles environ sur le parcours !! il y a des table , des contres bas , des contre hauts !!! des gues , des tron , des haiees , et trous !! il c tres bein deprouiller !! il etai mm super !! puis ej les rentrere o pas !! pusi je les desarnachers , j'ai ranger mon matos , je les panser et pusi graisser les pieds !!!!!!!!!!!!!! et je les remi o pres pour qu'il broutte de la bonne herbes !!!
Puis j'ai pri le licol de Tina et je sui aller la chercher o pres elle etai tres contente de me voir !! alors je les panser , et commencai a l'arnacher !! pusi ej sui aller ds le manege !!!! elle etai deja mion chaude qeu hier !!! ( ) !!!!! mais bon !!! alors je les mi en main sur la piste !! et je lui est fait travaille les flections , les allongements , les sessions !!!!!!! elle etai bien !! puis je sui passe o western !! et je les travilles avec les renes longe se qui nes pas facile du tt avec un pur sang !!! alors ej le ferrai a la fin !! comme sa elle serra deja + calme !! alors j'ai rajuster masi renes et je les arrete o miliue de la piste !! et je sui dessandu !! alors j'ai installer les obstacles !! il y avait un oxer de 1m , un spa de 1m15 , un croision de 1m5 , une rivier de 1m sur 1m , des barres de 1m20 , puis un double simple de 1m10 environs !!! et puis c tout alors ej remonte sur elle est je la met a trot sur la piste elle a le feu a fesse la cocotte !!! !!!! alors ej commence la parcours !! et la c trop trop for !! elle me saute tt le sobsctacles comme sa !!!!!!!!!!!!!!!! c trop torp bien !!!!! alors je lui refait masi de l'autre sens !!!!! et la encore des vrait saut de moutons !! !!! apres moi je sui : !! lol !!!! c trop for !! alors ej la repasse o pas !! et je la repose 10 minutes ! car elle a bien travailler !! je la carresse bien for !! pui je met mes renes longue pour le western !!! elle n'est pas cho et mm tres attentive pour une fois !! alors je la travile bien !! a la fin elle arrive a s'arret quand je lui demande masi sa a etai tres dur !! pusi ej termine par la marche o pas sur la piste !! et je les rentre !! je les panser , et graisser les pieds !!!!
Alors je sui aller chercher Déesse !!!! elle est venu tt suele me voir !! alors ej les amener ds la cours et je les bien panser !! apres ej lui est poses ses bandes de travailles !!! et tt le materiel abituelle !! pusi ej sui alller dans la foret !! faire un balade de dressage , western , et de cross !!! sa av etre super !! alors ej le met en filet western masi avec sa selle mixte !! pusie j vai jusqu'a la foret et je monte sur elle !!! alors ej sui partie o trot !!!! tranquillement !! apres j'ai commence le dressage !!! alors sessions , epaules en dedans !! elle etai superbe !! pusi quelques flections !!! apres ej lui est faire repasse o pas !! pour la reposer !! on a marche des quelques minutes !! et apres je sui passe a un peu de western !!!!!!! alors je lui est fait du stoping , des transition d'allures avec les renes l'achet !!! alors ej sui arriver sur le terrin de cross !!! en je les fait environs , 2 fois !! et 1 fois encore mais juste la moitier !!!! il y a eu quelques esitation !!!! de al par de Déesse mai elle etai vraiment super !!!!! alors ej les rentrer o pas !!! je les panser graisser les pieds !!! et je sles rentrer !! apres ej sui aller rentrer tt mes autres cherie Tina , Champion et Iliade !!!!!!! pusi ej leurs et donne leurs rations !!!!!!

L'APRES MIDI :
je susi arriver a 14 h a l'ecurie !! tt suite je sui aller voir mes chevaux !! alors g commencai par tous les sortir o pres !!!!! e g commencai part Champion !! cette apres midi je v faire de l'endurance !! alors ej les panser , je les arnache en western c une bonne tenu d'endurance , qui est comfoirtable pour le cheval et le cavalier quadn on a pas de vrai tenu et arnachemetn endurance !! masi c se que 'j'uttilise !! alors je sui aller dans la carrier deja et je lui est fait un peu d'assouplisement en western !!! alors je lui est faire retravailler le stoping !!!!!! il etai aps encore tt a fait bien mais c te deja super !!! alors j'ai continuer avec des transition d'allures la il est bien !!!! pusi je sui aller dans la foret !!!! pour lui faire de l'endurance !! alors j'ai commencais avec du trot !! pandent 30 mminutes !! apres je les reposer !!!!! puis je sui repartir a bou de 10 minutes masi la je sui aller o galop !!!! alors je les galoper pendant 30 minutes ppusi je els rentre o pas tranquillement !! je els bien carresser !!! quand je sui rentrere , je les panser ,et remi o pres pour l'apres midi !!!!!
Je sui aller chercher Tina , pour la panser !! pui apres l'avoir panser , je les arnacher western comme pour Champion !!
je sui un fatiguer la !! donc je v arreter !! a + tard !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu  ce matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum