|
BlackFrison | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 14:26:24
| Coucou! Vous savez, j'ai failli faire une écurie virtuelle mais g trouvé ça trop compliqué et je ne voulais pas me casser la tête! Votre écurie est si bien! Pourrais-m'acheter Magnum et Sabe, les 2 chevaux à vendre dans "Chevaux lourds"??? Leurs boxs d'hiver: Elegance:box 3, Magnum:box 1, Sabe:box 2 Boxs d''exterieurs:Elegance:box 2, Magnum:box 2, Sabe:box 2 Prés:elegance:pré 4, Magnum:pré 3, Sabe:pré 4!!!! merci!! ps: Ou est la partie matos sur mon écurie?
-------------------- PAULINE BaRbIeR |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 16:30:40
| la parti matos , sera ds la partie toi en dessous !!! et pour tes chevaux ok masi rapele le moi un pe plus tard , car tt ses derniers jours g bossé comme une malade pour modifier toutes les fotos du site photos animaux .com car sinon j'aurai u avoir une amende !!! la foto de etoile vien aussi de se site , alors je doi remplacé cette foto , domme moi une foto de frison qui te plai pour la remplacé je sui vraiment dsl mais vraiment vraiment !! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:09:42
| G un petit blem: je n'ai pas de foto de Frison. Prend en une! N'importe koi!!!!!!! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 22:46:24
| lol ok alors je v quand meme essaye dans prendre une belle !! |
|
| Posté le 22-06-2004 à 21:01:49
| de toutes façon, un Frison pour moi c toujours bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 22-06-2004 à 23:27:54
| lol ouai j'imagine !!!!!!!!!! |
|
|