|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 14:39:42
| je sui aller voir Lili se matin elle etai dans son box tranquille !! elle etai contente de oir tu monde je pense que Al lui manque deja !! alors g commencai par lui donne sa ration qu'elle a tres bien manger !!! apres je lui est mi son licol et je les attache devant son box !!! elle est tres belle et tres gentille !!! alors je lui est fait plien de caresse !! apres je les panser !! et cures les pieds !! je lui est graisser les pieds aussi et elle na pas bouger !!! alors je li est donnes une petite carrottes !!!!!! Puis je les enmener o pres , des que je les lacher elle c mise a galoper a tt vitesse !!! elle etai tt folle !!!! alors je sui rentrer !!! le midi , je sui aller lui donne sa ration o pres !! elle la tres bien manger la ossi !!!! Puis l'apres midi je sui aller la rechercher !!! alors je sui aller ds le pres et je les appeller elle est tt suite venu !!!! alors je lui est donne une carrottes !! pui je lui est mi le licol !!!! je les attache ds la cour et je les panser !! apres je sui aller dans la carriere et je les lache avec le licol !! elle etai la ossi tt folle !!!!! Et voila une petit foto ( c pas elle mai on va faire comme si ) donc je les fait courir o 2 main o trot et o galop !! puis o bou de 1 h environs ! et apres je les remise o pres avec un autre cheval , et elle l'aimer bien se cheval !!!!! il on jouer comme des fou !! voila des fotos : et pusi le soir je les rentrer , panser , et donne sa ration !!! |
|
Al | okune idée | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 19:18:10
| Encore merci jvé men occupé mintenan |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 19:22:17
| oui ten fai pas je v pa te la voler !!! lol !!! elle t'm ten !! |
|
Al | okune idée | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 19:25:08
| oki kiss kiss |
|
|