|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 22:58:27
| ET LES FILLES J'ADORE TROP CE CHEVAL IL EST VRAIMENT TROP TROP BO !!!!!!! Confie PFS de 4 ans, très chic, alezan brulé mais qui commence à grisonner. Il toise 1m48. Il a de très jolies allures, elastiques et rebondissantes. Il s'engage très fort car il a un dos court. son galop est un peu rasant (il est 3/4 arabe) mais avec du travail, il va prendre du rebond. Il a un réel potentiel en dressage, à condition qu'il soit bien monté. Il est débourré mais n'a aucun travail derrière lui. Il y a donc tout à faire, et il n'est absolument pas prêt à sortir cette saison. Il a aussi un bon potentiel en CSO, voire en CCE. Il a un très bon geste du garrot, un bon passage de dos et une bascule impressionante. Mais je veux surtout qu'il fasse du dressage car c'est la base de tout. Je le confie sous contrat d'exploitation. Le cavalier aura à sa charge les frais de pension, de maréchalerie, de transports, d'engagements en concours, d'assurance et de véto (vermifuge + vaccin; on peut discuter pour les autres frais vétos). Voilà, j'espère qu'il vous tente car c'est vraiment un gentil poney avec des moyens, et qui ne demande qu'à etre travaillé. Me contacter: Janagher3@aol.com 06 07 26 24 23 ET VOILA GROS BISOUS !!! MOI JE LE REPAITE JE L'ADORE CE CHEVAL |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 22:59:28
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo putin dsl pour la grosseur des foto les filles !!! putin c grave big !! sur le site c t tt petit !!! encore dsl !! |
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 13:13:52
| il est trs beau! enfin moi j'm bien |
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:54:10
| oui moi ossi !! |
|
nat | j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!! | Membre | | 254 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:43:12
| je le trouve trop craquant !!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 22:54:35
| ouia tro bo meric nat et je sui contente qu'il te plaise !!! gros kissssssssssss |
|
|