|
|
|
|
| aurelie | aurelie | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 19:00:57
| une selle de dressage selle mixte selle de cso bride filet de conours filet cuir blanc tapis de dressage tapis tapis en mouton mors a 2 anneau mors a olive 3 llicol en nylon 3 longe d'attache couverture exterieur imperméable couvertur d'écurie couvertur polaire couvre rein imperméable amortisseur alfagel découper au garot collier de chasse colier de chasse élastique martingal a anneau rènes allemande -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- cavalier bombe casque de cross pantalon (bleu) pantalon de conours veste de concours botte clasique gilet de protèction cravache bleu cloche fermer bande de travaile bande de repos guetre + protège boulet jouet pour box filet a foin friandis carotte + pomme bonet anti mouche moureau de muserolle anti mouche démélant pour crin graisse a sabot graisse a cuir grand mal de rangement bleu une brouette fourche balai pelle pierre a selle housse de selle noir couvertur de transport gutre de transport protège nuque protège queu vans de 2 place bavette foureau de sangle couvre siège etrier articuler jouet voial je voulais just te dire que ton écurie est génial t que je l'adore |
| Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 12:04:13
| je le smi comme sa ton matos ! |
| Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 12:05:45
| tu a deja envoye le froumulaire ???????????????????? sinon c t koi ton pseudo ??????? |
| |
|
|
|
|
|
|
|