|
Bandie | J'kif les chevaux !! | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 00:59:55
| salut mon speudo c Bandie j ai 12 ans je vien du canada ma date de naissance et 15 / 01/92... je voudrais plusieur chevaux et animaux ...Star, sobe, Elide et lutine ... ne vous inquieter po je vais tout le en trainer !!! je voudrais aussi taliga une chienne.. je voudrais tout le materiel !!!! et ej vais voir pour moi metier je vias l écrir une message en bas !!!!je connait deja bien les écurie virtuelle je doit jouer dans 10 écurie lol j adore sa
-------------------- Bandie |
|
| Posté le 22-06-2004 à 01:49:18
| j arrivais po a m inscrir ou le formulaire !!! dsl .... cette écurie virtuelle est génial je l adore cu ne de mes prefere apres celle de versaille ... voici mon premier entrainement pour vous prouver que je m occupe bien de ems chevo !!!! En rentrant dans l écurie j ai saluer mon nouveau chien Taliga elle avais l aire timide mais elle ne l étais po … je me suis diriger vers les box pour voir mon pauvre cheval que j ai adopter !! Lutine je lai câliner doucement elle avais très peur mais elle c habituer a ma main ! Je l adore !! Elle ais très chaud donc je les amener dehors quand elle voyais d autre humain elle avait très peur je lui est arroser le bas des pattes et jel ai amener dans les pré et on c est promener ensemble et ensuite je lui est donner une pomme et je les mis dans son box ! Aujourd’hui avec mon super Star j ai sauter... il est très patient et quand il est partie il est partie j ai essayer de faire une promenade mais (en dressage) quand j ai décider de faire des petits parcours il avais hâte des finir et ne connaissait rien lol mais j ai réussi a la faire tenir un bon 10 min...il est très souple donc je peut facilement faire des petite acrobatie sur son dos....comme je le connaît mieux maintenant les balade c pour lui dans les bois...ensuite je l ai pansé ... et avec force je l ai enfin laver au début il avais peur de l eau mais j ai commencer par le bas des patte et j ai monter très doucement...et je croit que avec toute les effort qu il avais fais sa lui a fais du bien se mouler... et si je refais sa la laver plus souvent il s’ abitura et adoreras prendre une bonne douche... je lui est donne un jolie pomme et il est aller ce reposer avec mérite dans son box.... Avec ma jolie et nouvelle Elide aujourd’hui j ai surtout commencé a la connaître. aussitôt que elle a vu que je savais se que je faisais elle ma fais confiance ... elle est grande et elle est puissante donc je doit po la laisser aller car aussi non elle est dangereuse mais quand on lui laisse du plus libre pour le gallot c trop cool !! Avec elle j ai fais du dressage je pourrais dire que c étais trop bien...elle obéissait comme un chien de cirque lol ou plutôt un cheval de cirque ... elle a bien étais dresser en tout cas je félicite son dresseur car elle est super...de gauche a droite, de droite a gauche… Dans avant en en arrière . d en arrière en en avant elle c tout faire je croit quelle revient du pays des surdouée sur 100 je lui donnerais 89.999 car je ne connaît pas tout c défaut et caliter lol et ensuite j ai décider d essayer le tout pour le tout je lai des seller et j ai mis un bride assez petite des reine... je l ai fais avance et moi j étais avec selle c étais génial et encore j ai dit si elle est capable de faire sa...de l obstacle dans les bois ou plutôt de endurance je les fais calmer et reposer ensuite je l ai mis dans le près elle étais contente très contente...je l ai panser et je lui est mis de la bonne avoine dans son box... Sabe n ai pas concentrer donc j ai fais la technique du concentration !Je croit que sa se dit comme ça !Pour l'appliquer , voila ce que je fait : Je le longe au pas , trot , galop dans les deux sens !Et qu'en je vois qu'elle baisse un peu le tête cela veut dire qu’ elle commence a se fatiguer !Je la décroche et elle me regarde en attendant !( c'est déjà un bon résultat ! je la lâche et elle ne bouge pas elle me regarde !Mais ce bon résultat ne dure pas très longtemps !)Plus je m'éloigne et plus elle commence a c'éloigner elle aussi ! Alors je la fait galoper autour de moi encore (mais cette fois il doit essayer de comprendre mes instruction tout seule (sans longe pour l aider !) pour la faire accélérer c'est plus facile que pour l'arrêter car quand je tend le bras devant moi, diriger vers elle, elle comprend qu'elle doit changer de direction ! Alors j'essaye plusieurs moyen pour qu'elle comprennent mais pas avec beaucoup de suxet !Puis après 10 minutes d'avoir chercher dans ma tête je trouves enfin !j'avait remarquer une fois qu'en elle était au près que quand je disait " yo " elle ralentissait !Comme j'avais puit être bête d'avoir chercher aussi longtemps !alors j'essayait cette technique qui se révéla bien plus facile que je ne le croyait !Puis quand je vit qu'elle me faisait des yeux très exprimer , je me retourne et me met dos a elle !Je l'entends ralentir et s arrêter !elle hennit soudain et je la sent s énerver !Je me retourne elle hennit encore une fois et se cabre !Je la regarde s énerver n'ayant pas la moindre peur en moi !Puis très peu de temps rester sur ces postérieur elle se repose sur ses quatre membres et me regarde en faisant de plus petits hennissements !J'attend et puis elle s'approche de moi au pas . et elle a très bien comprit le truc…ensuite je l ai monter pour la vitesse courir et courir et elle courrait dans la plaine pendant un bon moment sa ferais sûrement un bon cheval de Concours de saut d'obstacles et de Western mais moi qui adore le western je ne oàpeut pas attendre plus long temps … en selle et les baril déjà en place et la voila parti je court qu elle en a déjà fais car elle comprend tout elle me suffit de l éloigner et elle cour ... j ai eu un peu peur au début car je ne la connaissait pas assez et je prenais beaucoup de risque ..elle va sûrement participer au concours...j ai bien vu qu elle aimait beaucoup le chouchoutage et pansage ,je lui est mis de l avoine pour tout c est effort et j el ai laisser se reposer.. toute de seule ... J adore mes chevaux Bandie |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 13:15:54
| ok alors je t'inscrit se soir , mais pour le debut voudrai tu chosir seulement 2 chevaux ??????????? et j'aimerai aussi ( comme tes rapports son super long et super bien ) que tu me dise se que tu a fait avec chaque cheval a la fin de ton rapport sa m'aiderai bc bc !!!!!!!!! GROS BISOUS ET BIENVENU |
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 15:07:45
| Bienvenue! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 14:09:45
| c bon t inscrite mai sabe et deja prise comme jument dsl |
|
| Posté le 28-06-2004 à 02:02:00
| ok c parfait comme sa j ai po a choisir de cheval a enlever lol mici ... |
|
|