Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  DIVERS  coups de gueule ? 

 INFOS DRAMATIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 00:02:23   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   


Quelques chiffres :
- Actuellement, la situation est grave. Nous sommes arrivés, au début de l'année 2001 à un pic record de 152 % d'augmentation de la consommation de viande chevaline.

- En France, chaque jour 2 142 chevaux partent pour le voyage de la mort. Soit 781 830 par an périssent victimes de l'hippophagie (350 000 en Italie, 150 000 en Belgique, 80 000 en Hollande...).

- Si vous arrivez à convaincre 60 personnes, c'est un cheval de sauvé...




Repas de l'horreur au haras national de Annecy...
Le samedi 31 janvier 2004 se tenait la journée portes ouvertes du haras :

- 9h30 : Accueil du public.

- 10h00 : Présentation d'étalons en main, parade des attelages, reprise aux longues rennes, nombreuses surprises dont la course de chevaux de trait et la tombola
- 12h30 : Repas servi sur place (sur réservation). Au menu :


Buffet campagnard : crudités / charcuterie
Sauté de poulain de trait façon Bourguignon !!!!!!

Riz aux petits légumes
doudou
Administrateur
doudou
220 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 16:50:54   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à doudou   

C'est tellement triste

J'avais deja entendu pour l'histoire du repas... , c'est du nimporte quoi! Je dis la HONTE POUR LES HARAS NATIONAUX, car eu aussi envoie des poulains a la boucherie
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 00:19:53   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

GRAVE C TROP DEGUELASSE DE FAIRE SA !!!!!!!!!!
:paume: :paume: :oups: :koi1: :koi1: :fou3: :out1: :vappe: :prout: :2fing: :2fing: :ciel: :fesse: :mmpo: :help: :help: :malad: :marre: :nul: :argh: :peur3: :peur2: :peur4: :cry2: :cry3: :cry4: :cry5: :pray: :desol: :sad1: :sad2: :sad3: :cry1: :cry2: :cry4: :boxe1: :boxe2: :bomb: :epee: :fouet: :gun1: :gun2: :gun3: :gun4: :gun5: :gun6: :gun7: :hamer: :knife: :laser: :mosqu: :robin: :tronc:
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:48:40   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Je m'excuse d'avance pour les grossièreté qui vont paraître:
PUTAIN!!! FO PA ETRE CON!!!!!!!!!! C UNE HONTE DE FAIRE CA!!!!!!! EN PLUS DANS UN HARAS NATIONAL!!!!!!!!!!!!!!!!!CE SONT DES GROS CONNARDS C GENS LA JE SENS QUE JE VAIS LES TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  DIVERS  coups de gueule ?  INFOS DRAMATIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum