Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 HURA!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:17:02   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT je vien te raconter mes deux journée
Celle d'hier :
Je me suis lever et j'ai pris comme d'ab. mon ptit dej. avec Hura. Puis je l'ai panser, et emmené à la piscine (dehors) , il m'a éclaboussé puis je me suis jeté à l'eau juste à coté de lui (j'était en mayot de bain) et il est remonté sur le bord de la piscine et il a voulut sauté sur moi ! On avait joués à chat, au ballon et plein d'autres jeu. A l'heure de midi je suis allée manger, puis je suis retournée voir Hura qui était dans le pré. Je l'ai montée 3 minutes et il c'est mit à faire des figures de dressage pour epater ses potes ! Il avait fait la révérence, la jambette, le piaffé et plein d'autres figures... Puis on a joué au ballon, a caht et plein d'autres jeu !
A l'heure de rentré je l'ai panser, nourrit ect...
Je suis allée mangée, puis je suis retournée le voir et je lui ai fait un gros calin ! Et enfin je me suis couchée
FIN !
Pour aujourd'hui (lundi) :
Je ne suis pas venu manger mon ptit dej. avec lui et il avait hennit très fort (je n'ai pas pu car j'était préssée) . Mais j'ai comme lêle^pus lui dire a tout à l'heure. En rentrant de l'école (comme ma mère l'avait nourrit) je suis allée le voir et je l'ai pansé rapidos. Après manger je suis allée le revoir et j'ai fini le pansage, je l'ai donc mit dans son pré ! Puis je suis repartit à l'école.
En rerentrant, je suis allée le voir et il a poussée sa tête contre moi et je lui ai dit enfin un peu de tranquillité mais ma cop. est venue chez moi et à la vue de Hura, mon beau cheval, elle à criée et la éffrayé alors je lui ai parler doucement et il est resté mais il a âs voulut que ma cop. le touche. Puis je suis allée faire mes devoirs et je suis revenue le voir. A la tombée de la nuit je suis rentrée, j'ai manger puis je suis retournée le voir.
Je l'ai mit dans son box et je l'ai panser et nourrit. Puis avant de me coucher il m'a donnée un ptit coup de tête amicale.
FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:41:37   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

dsl mai hura est encore malade alors il ne pe pas etre monter sauf exeptionnelement ! et donc le dressage c pas encore sa il ne pe pas faire la reverrance, ect ! dsl !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:42:27   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

sinon ten fai pa ton rapport et super
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:57:32   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

pardon
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:47:00   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

non ten fai pas c pas grave mai comme sa tu le sai !

Message édité le 04-05-2004 à 20:47:58 par Deesse
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:08:02   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

OUI, merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  HURA!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum