Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 HURA!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:26:03   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Je viens raconter ma journé :
Je suis allée prendre mon dej. avec Hura, puis je l'ai panser, voir si l'abreuvoir fonctionnait. Puis j'ai commencé à lui apprendre à ramacer un ballon (avec une petite sangle, pour qu'il puisse la prendre avec ses dents) pour quand je le monterait il puisse m'aider pour le Horse-Ball. Puis je l'ai mit dans son pré, à la vue de ses copain il c'est arrêter et il a hennit très fort, à cassé les oreilles, lol ! A l'entrée il a ouvert la porte tout seul ! Puis il la galopé à leur rencontre à toute vitesse ! Leur jeu était, de la boxe. Il se cabrait et se dennait des petits coups de sabots (sans se fairent mal), alors je les appelé, je l'ai remit dans son box, puis j'ai enlevée ses fers, pour aux cas où il se blaisseraient !
Puis je les remit dans son pré. Après je suis allée faire le propre dans son box, enlever la paille, laver ect... Enfin je suis allée mangée.
En retournent au pré il dormait tout les 3 lol ^_^ ! Sa fait plaisir à voir!
Donc je suis repartit pour pas les dérangés !
1 h00 après je l'ai appelé et il est venu avec ses pots. Je l'ai mit un licol puis je suis allée dans le rond de longe et je l'ai fait travaillé un ptit peu...
A l'heure de manger, je suis allée manger, lol!!
Et quand j'ai fini je suis allée le rentré dans son box, je l'ai panser, ect...
Puis j'ai passée toute ma soirée avec lui. Quand je suis allée ma coucher il m'a attrapé la manche, comme pour me dire "Toi tu reste là, non mais aux!" . Puis je lui ai parler et il ma lacher et a hennit très doucement. Après je l'ai caréssée et je lui ai dit bonne nuit...
FIN!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:16:48   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oui tres bien !!!! bravo !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:18:59   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

MICI!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:12:04   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

mai derien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  HURA!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum