Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 HURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:10:47   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT j'ai oubliée de raconter l'histoire d'hier :
Hura et moi nous avons pris notre petit dej ensemble et je l'ai pansé, régler l'abreuvoir ect... Puis je suis allée à l'école en rentrant (12h30) je suis allée le voir et comme d'ab. il c'était cabré en hennisent. Puis je suis allée manger, j'ai fais mon cartable et je suis repartit en oublient pas de dire au revoir à mon cheval adoré. En rerentrant à la maison (15h00) car j'avais fini l'école, je suis allée faire mes devoirs puis j'ai montée Hura a cru, je suis même partit au grand galop, mais malheuresement je suis restée sur son dos que 5 minutes car il est pas complètement guérit. Puis je suis allée l'emmenée à la piscine et toujours avec son ballon on a joués. Quand la nuit allait tombé je suis allée me sécher avec Hura. Après je l'ai emmené au box et j'ai fait le grand pansage, déméler les crins, graisser les sabots ect...
Sa ma pris 1h30! Puis je suis allée au pré avec lui et nous avons joués avec ses potes, et moi j'était sur son dos, pas longtemps bien sûr!
Après manger je suis directement allée le voir et je l'ai rentré au box.
Puis je me suis coucher
FIN!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:39:45   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok mai oui tu ne pas pas encore le monter !! mai c bon si se n'etai que 5 minute !
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:57:03   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

mici!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:15:12   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  HURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum