Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 HURA!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:44:55   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT je viens te raconter :
Ce matin, comme d'ab. je suis allée mangé avec lui, régler l'abreuvoir, le panser ect... Puis je l'ai ammené au pré(j'était sur son dos, sa avait durer que 1 minute) , il était sage cette fois lol. Puis je lui ai dit au revoir et il m'a rendue le salut. En rentrant je suis allée directement vers le pré, j'ai sifflée, il m'a regarder, j'ai resifler et il a foncée vers moi. Puis je lui ai carréssée et je suis allée manger. Après je l'ai ramméné dans son box et je l'ai panser. L'après-midi, vers 15h00, je suis allée dans la piscine (pour cheval, avec mon cheval) avec mon ami, on a joué à s'éclaboussé, lol, et on à joué au jeux favoris de Hura ,LE FOOT! Puis vers 17h00, je suis allée faire mes devoirs dans le pré avec Hura, depuis que je fait mes devoirs avec lui, j'ai beaucoup de bonnes notes à mes contrôles! ! Après je suis akkée manger et je suis allée mettre Hura dans son box,et je l'ai panser un petit peu, j'ai régler l'abreuvoir, donner la ration.
PS : Vers 16h15 à 17h00 je lui ai apris mieux a trinquer avec son seau, il aprent très bien!
PS2 : Quand je prenait mon petit déjeuné, Je mangeait avec Hura, lui c'était son avoine qu'il mangeait.
SALUT!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:30:21   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok encore tres bien !!!
doudou
Administrateur
doudou
220 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:52:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à doudou   

génial!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  HURA!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum