Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Hura ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:50:35   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Salut, je te raconte ma journée :
Je ma suis levée et j'ai pris mn petit déjeunés avec Hura comme d'ab!
J'ai changé la paille, je lui ai donné sa ration, j'ai regarder si l'abreuvoir fonctionnait toujours et je l'ai pansé. Après je l'ai mits au pré, et comme hier, il recommença sa comédie. Donc Je lui ai dit :
"Tu te souvient d'hier?!!" Puis il m'a regarder et il avança sagement dans la barrière du pré. Puis je suis partit chez moi pour aller à l'école.
En rentrant (le midi) je suis allée le voir, j'ai sifflée et il a levé la tête en direction de mon visage, j'ai sifflée une deuxième et alors il se mit a galopé très, très, très, très, très, très, très, très vite!!!! Il c'est arrêté nette devant moi, puis je lui ai carréssé le chanfrein, et je suis allée manger. Avant de partir de l'école je l'ai dit au revoir et il m'a jeter un hennissement et c'est cabré pour me dire certainement "bonne chance"!
En rentrant (à 17h00) j'ai fait mes devoirs avec lui dans le pré.
Puis je me suis ammusé avec lui au ballon, j'ai réussit a faire 1 but sur 30! Puis il a fallut manger... Après ce délicieux repas je suis allée le voir, je l'ai ataché, puis j'ai mise des objets attaché sur son dos.
Voyant qu'il ne disait rien j'ai enlevé ces choses et je suis llée dessus (a peine 10 secondes) juste pour voir si il suportait mon poids. Après je suis l'ai ammenée dans le box pour le panser, ect...
Enfin je lui ai dit bonne nuit, et il poussa son grand hennisement pour me dire bonne nuit. Donc j'ai mits mes bras autour de son encolures et je lui ai fait un gros bisoux sur le front.
FIN!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:45:16   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

tre tre bien !!! bravo
doudou
Administrateur
doudou
220 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:53:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à doudou   

bravo
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:30:24   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

MICI !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Hura ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum