Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 HURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:45:50   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

salut je viens te raconté ma journée :
Le matin avant de allée à l'école je suis allée vérifier que l'abreuvoir fonctionnait toujours (on ne sais jamais) , et donnée la ration a Hura! il c'est frotté contre moi et en essayant, discrètement de fouyer dans ma poche à la recherche de pomme, donc comme je ne m'en appercevait pas, et que après je lui donnais sa friandise je ne la trouvais plus, alors j'ai enfin découvert le coupable! C'était bien lui!
après je l'ai emmené dehors et a la vue de ses copains il a foncé, IMPOSSIBLE DE LE RETENIR!!!!! Donc j'ai dut lachée pour que il ne m'enporte pas avec lui! En arrivant à l'entré du pré il donnait des coups d'antérieur au barres donc je l'ai crier (pas trop fort non plus, c'est juste pour que il save que c'était pas bien) et il m'a regardé, puis à baissé la tête comme pour me dire 'Pardon, escuse-moi, je ne recommencerais plus promis!" Puis je l'ai mits au pré et il est partits avec ses potes!
Pendant se temps je changais la paille et le filet de foin.
Je l'ai laissé s'amusé pendant que j'était à l'école.
En rentrant je suis allée le cherché et il est rentré tout sagement.
J'ai pris mon diner avec lui et seon verre c'était un magnifique seau donc j'ai trinqué et je suis en treins de lui apprendre comment trinquer avec le seau pour l'instant il ne comprend pas mais bientôt!
L'après-midi je commençait à 4h00 donc j'ai continué a lui apprendre puis je l'ai fais sortir un peu dans le pré et, on a joué au ballon, si c'était un joueur de foot ce serait un gaul!!!
Il attrape trop bien le ballon et il me le renvoit en denant des petits coups de tête!
Il est trop drole!!!!!!!!!!! Quand j'ai dut allée à l'école je l'ai encore laissé au pré puisque il ne resterait pas trop longtemps car je fini à 16h00!
Quand je suis rentrée chez moi Hura était très grade! Il avait de la boue sur la tête, les oreilles, les membres enfin partout donc avant de faire mes devoirs je l'ai pansée pendant 45 minutes!
Aiyant fini mes devoirs je suis allée le revoir (dans son box) et il était bien sage donc je les encore emmenée au pré et je leur ai prété un baloon (lui et c'est copains) mais je les surveillais pour au cas où il se fassent mal! On avait l'impréssion que ils jouaient vraiment dans un vraie térrain de foutball incroyable!
Hura était le gaul, et les autres les autres joueurs.
Sa a durés toutes la journée!
Donc le soir je suis allée lui donné sa ration du soir changé, puis je l'ai mits dans le box!
Il m'ai dit bonne nuit à sa fassons, c'est qu'il me poussent!
FIN!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:16:22   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

vraiment super mai super encore BRAVO !!!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:21:15   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:56:53   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

derien !!!! c normale tu ten occupe telement bien !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:16:49   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Au faite pardon si j'ai mis le mauvais smileys c'était celui là que tu vas voir sur le message! Enfin celui qui à la bouche ouverte.
SALUT!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:08:41   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ouia c pa grave je me douter que c t pas fai expres !!
doudou
Administrateur
doudou
220 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:54:35   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à doudou   

encore super!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  HURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum