Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 HURA!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:23:54   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT je vient donné les renseignement!
:
Ce matin j'ai pris mon petit déjeuné avec lui dans son box (et lui son petit déjeuné c'était sa ration lol) et je lui ai mit quelque chose pour qu'il évite d'ouvrir le loquet de son box.
Je lui ai mits le licol, et il a rien dit du tout, puis il c'est mit au pas tranquilement jusqu'au pré quand il a vut c'est pote il a comencéa henir très très fort, sa m'a cassée les oreilles!!!! Puis je l'ai laissé s'amusé! Je suis allée lui prépéré un box 70 étoiles lol! J'ai enlevée toute la paille, ensuite je lui ai lavé son abreuvoir, lavé sa mangeoire, enlevé toute la paille, ensuite j'ai lavée tout le box, brossée ect... Sa ma pris toute la matiné donc je suis allée recherchée Hura, je l'ai mit dans son box (j'avais l'impréssion qu'il était étonné que ce soit bien acceuillent! Puis je suis partit mangé.
L'après midi je suis retournée dans son box et, quand je l'ai appelée il a levé la tête tout de suite ! Puis je lui ai remis le licol pour le remettre dans le préj'avait même pas besoin de la longe pôur le conduire je le prénait par le licol.
Dans le pré j'ai jouée avec lui et ses potes (au ballon) .
Comme la nuit déscendais j'ai dut le faire rentrée dans le box et je suis allée diné.
Avant de me coucher je lui ai donné sa ration et je lui ai dit bonne nuit!

BON BA C'EST TOUT
SALUT!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:30:48   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oki c tres bien !! continu comme sa !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  HURA!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum