Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 HURA!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:46:51   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Salut, si il faut raconté ce que j'ai fait avec Hura ba alors je vais racontée :
Ce matin (à 9h00) je suis allée chercher Hura dans son box, et il m'a donnée un petit coup de tête pour me dire bonjour! Puis je l'ai emmenée dans son pré et je lui ai donné une petite friandise! Il a galopé à la vitesse de l'éclair!J'ai jouée avec lui jusqu'a midi puis je l'ai fait rentré dans son box, je les pansée (et il était devenu tout beau)! le temps que je mange. Puis je suis retournée le voir et il avait ouvert le box!!!!!!Et il avait sortit tout mon matériel de pansage, et, il avait mager un seau rempli d'avoine! (A dire qu'il avait faim lol) ! Il était retourné dans le pré avec c'est compagnon et il c'est fait même des copains! (Dadivaso et Flash). Donc je voulait le reprendre mais il voulait pas venir, il a fallut une demie heure pour le séparé! En rentrant au box je les pansé encore car il c'était roulé dans la boue!!!
Puis je suis allée cherché un énorme ballon, je l'ai suspendue au-dessus de sa porte et il a commencé a faire comme si c'était un joueur de Football! Vers 19h00 je suis allée manger.... Quand j'avait fini de manger il était plus dans son box comme la dernière fois ! Quelle chenapent ! Donc j'ai refait son pansage, et tout d'un coup il a hennit gaïmant! Après je lui ai dit bonne nuit et il a encore hennit mais cette fois c'était, je pense pour me dire au revoir!
FIN
lol
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:56:40   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oki c tres bien continu !!
doudou
Administrateur
doudou
220 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:23:50   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à doudou   

tres bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  HURA!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum