Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Hura et Paprika !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:40:00   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je viens te raconter mes journées. :
Mercredi :
Je suis allée mangée avec eux, j'ai enlevée la grille qui les séparait et je leur ai fais un petit pansage, et, enfin je les ai mit dans leur pré.
Après l'école, Je suis allée les remettre dans leur box, car, je suis allée les repansée. Puis mes amis sont arrivée et ils voulaient montés Paprika et Hura ! Hura, comme il n'ai monté que par moi, je les interdisaient de le monté (c'est bien logique !) , alors, je mettais la selle et la bride (en leur montrent comment il fallait) . Je leur faisais des cours on dirait, et moi j'étais la monitrice !
Après 2 heure, j'ai fais rentrée Paprika, épuisée par le cour ! C'est normal elle avait fait Dressage et saut !
après j'ai fais un travail à la longe à Hura. Tout le monde étaient au spectacle, car, il était trop beau mais alors trop beau !
Puis je suis allée faire baigner Hura et Paprika dans la mer, moi et mes amis on ai arrivés juste après eux !
Avant mangée je suis allée les rentrée dans leur box et je les ai pansée, démélée leurs crins, puis je suis partis chez moi.
Après je suis allée m'en occupée soigneusement.
FIN !
Jeudi :
Je suis allée mangée avec eux, je l'ai ai pansée, j'ai séparée la grille, puis je les ai lit dans leur pré.
Après l'école je suis allée mangée puis je suis allée les rentrée dans leur box pour leur faire un petit pansage. Comme j'avais un peu le temps, je suis allée faire le travail à la longe de Hura.
Après l'école, j'ai fais mes devoirs. Puis je suis allée montée Paprika, j'ai fais du saut et du cross. En rentrant j'ai vus un chevreuil passée il était magnifique ! Puis j'ai brossée Hura et Papri.
Après mangée, je suis allée m'en occuper. Puis je les ai mit au DODO !!!!!!!!
Vendredi :
Je suis allée mangée avec eux, puis je les ai pansée et je les ai mit dans le pré.
Après l'école, je suis allée mangée et j'ai fais travaillée Hura à la longe.
Puis je suis repartis.
Après l'école (15h00) je suis allée montée Paprika et j'ia bien sûr ammenée Hura avec nous. J'ai fait du saut et de l'endurance avec Hura. Un moment donné Hura avait sauté un très grand obstacle avec tant de facilité ! Après le cour, Paprika et moi on a montrée comment il fallait ce tenir à la longe. Puis c'était au tour de Huhu. Il ce tenait très bien ! Après les cours les jeux ! (Les jeux s'étaientwater polo !!!) dans la mer.
Après je suis allée les faire rentrée dans leur box, je les ai pansée ect... et enfin j'ai mangée. Puis toute la soirée je l'ai passée avec eux !
FIN !
Samedi :
Je suis allée mangée avec eux, je les ai pansée ect........ Puis j'ai fais du travail à la longe avec Huhu, et enfin je l'ai montée sans selle et j'ai fais le tour. Puis je suis allée montée Paprika, j'ai fais du saut et du dressage. Puis je suisa allée mangée. Après mangée je suis allée dans leur pré avec eux. On a jouée au ballon, puis on est-allée dans la forêt... Après la sortit on ai allée rejoués avec leurs potes...
A l'heure d'allée mangée et bah je suis allée mangée...........
Après j'ai passée toute la soirée avec eux et
FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
SALUT !


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:40:48   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

esque a la fin tu pourrai ma metre se que tu a fait ???
exemple : dressage cross saut ect !!!!!
bisous se serai tro gentil car comme sa jirai + vite !! kisssssssss
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:51:12   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Bah alors j'ai fait endurance, cross et dressage.
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:27:33   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok meric c gentila toi de m'aidé come sa !! gros bisous !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:14:20   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Hura et Paprika !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum