Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Hura et Paprika !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:28:18   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT je te raconte mes 2 journée (celle de jeudi) :
Je suis allée mangée le ptit dej. avec eux et j'ai enlevée la grille pour qu'ils se disent bonjours. Puis je suis allée à l'école. En rentrant je suis allée les voirs dans leur pré et je leur ai donnée une friandise, uis je suis allée mangée et je suis allée leur dire au revoir et je suis allée à l'école. En rentrant je suis allée les voirs et j'ai fait mes devoirs puis je suis allée les voirs. J'ai montée aussi Paprika et j'ai fait du western et de l'endurance. Après mangée je suis allée retournée les voirs et je l'ai ai mits au box. Je les ai nourrit et pansée. Puis je leur ai fait un gros calin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIN !!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi :
Je suis allée les voirs et je leur ai fais de gros calin ! Je les ai nourrit et j'ai pris mon pti dej. avec eux. Puis je suis allée à l'école. En rentrant je suis allée les voirs dans leur pré et je leur ai donnée une friandise. Puis je suis reparitit à l'école. En rentrant (15h00) je suis allée faire mes devoirs et tout de suites après je suis allée m'occuper de mes dadas !
Je l'ai ai pansée puis je suis allée au grand galop (avec Hura) vers la grande cascade !!!!!! Au moins je faisais de l'endurance lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après je suis allée visitées la forêt et à la mer ! Puis j'ai fais du western dans la forêt lol c'était trop bien !!!!!!!!!!! Sa à durées au moins 2h30 elle voulait toujours continuée ! Le soir je suis allée les pansée et puis je suis allée mangée puis je l'ai ai mits au pré et je les ai emmenée au pré et on a joués au foot ! Puis j'ai passée toute ma soirée avec eux et Hura a commencé à nous taquinées un vraie mec celui là lol (il tirait sur nos chevaux et pour Paprika sa crinière ! lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis je suis allée me couchée et ils voulaient plus me lachés !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je leur ai dit "vous inquiétés pas demain on se verat toutes la journée et la j'ai remit la grille et je suis partit, ils ont même pas fait gâfe lol !
FIN
Bon bah salut !



--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:22:47   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok c bon t pts son mi bisous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Hura et Paprika !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum