Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 Hura, Paprika, Passion et Blacki !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:10:32   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT jeviens te raconter toutes mes journée :
Mardi :
Je suis allée mangée avec mes dadas (devant leur box) et je suis allée voir Blacki. En me voyant il c'était cabré alors je lui ai tendue une carrotte et il l'a prit juste au bout car il avait un peu peur de moi. Après j'ai montée à cru Paprika et j'ai fais entourés tout mes chevaux autour de Blacki, Passion était devant (car il va pas vite), Hura sur les côtés car il est très actif et Paprika et moi derrière pour le faire avancé (je prenais avec une ficelle autour du licol de Passion pour le diriger).
Après l'école, je suis allée les pansée, sauf Blacki car je le faisais renifler d'abords les ustensiles de pansage. Puis il c'est enfin décidé. Il ne voulait pas par contre qu'on lui cure le pied. Puis j'ai emmenée tout le monde (j'étais sur PASSION) à la cascade Blacki était hyper content alors il a fait un énorme saut de mouton ! Hura c'est pris au jeu alors après c'était Paprika qui y c'est pris, alors j'ai lansée PASSION au galop et je suis partie. Alors tout mes chevaux galopèrent pour nous rattrapés, BLACKI était un deuxième Paprika en dernière et HURA en premier, j'ai même vue BlACKI être tout content alors moi aussi je l'étais !
Puis j'ai pansée mes chevaux alors quand c'était au tour de BLACKI, et bah il avait levé le sabot ! Alors je lui ai curée. Après je les ai emmenée au pré, il étaient tout content, etje les avais même pas pris avec un licol !
Aorès je suis partie mangée.
Après je suis allée changer leur box, et je les ai repris du pré. Mes chevaux étaient tous content car il avait une paille bien comme il faut !
Et enfin je suis partie.
Mercredi :
Je suis allée mangée dans le pré avec mes chevaux. Puis j'ai due allée à l'école...
Après je suis allée mangée, et je suis tout de suite allée les voir ! BLACKI était en train de faire de la box avec HURA ! Et un moment donnée il discutaient, je pense qu'il parlaient de quoi il étaient


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:17:52   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

pardon j'ai pas pue marquée la suite :
maltraités. Puis je suis allée faire un peu de saut avec HURA et Mes autres chevaux étaient venue avec moi. BLACKI était collé à HURA, c'était son idole ! Puis j'ai montée PASSION et PAPRIKA au saut, BLACKI était ébloui ! Il applaudissait en donnant des coups de sabots dans le pars-bottes du grand manège. En rentrant je les ai pansée ect... Mon potes est venue et il a montée un peu PAPRI.
Puis quand il est parti je suis allée m'occupée d'eux. Je l'ai ai mit au pré et je néttoyais leur box.
Après mangée, je suis allée les faire rentrée et j'ai racontée une belle hitoire à tout le monde. J'avais jamais remarquée ue PASSION, HURA et BLACKI ronflaient autant lol !
FIN !
SALUT !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:28:18   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

tu pouurai me dire se que tu a fait encore une fois !! STP !! en se moment j'ai bc de boulot !!!! gros gros bisous !!en tt cas ton rapport et vraiment bien !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:43:57   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

du saut !
SALUT !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:17:22   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok merci !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:03:05   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

de rien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  Hura, Paprika, Passion et Blacki !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum